Chez Darty la réception est repoussé au 6 décembre, alors qu'elle était prévue initialement le 14 nov.
Patience donc.
Patience donc.
Figaro de quand date ta commande ? Je commence à me poser des questions quand j'en vois qui commandent hier ou aujourd'hui et qui ont déjà une date de livraison. Moi depuis le 29 octobre c'est toujours "novembre" :/
merci Figaro pour ta réponse
j'espère que je serai présent le jour de la livraison...sinon c'est les bou.... après 3 semaines d'attente ! :eek: :eek: :eek:
...
comme je swicth de PC à Mac c'est pas facile de trouver ses repères, vas falloir que je m'y fasse![]()
J'ai reçu mon imac ce midi... petit coup de téléphone de la part d'UPS ce matin pour confirmer ma présence entre midi et deux... chapô on prend soins du client !
bon il me reste à configurer mail puis a utiliser la machine...
la qualité est au rendez-vous, reste a savoir si la bête est à la hauteur
comme je swicth de PC à Mac c'est pas facile de trouver ses repères, vas falloir que je m'y fasse![]()
J'ai reçu mon imac ce midi... petit coup de téléphone de la part d'UPS ce matin pour confirmer ma présence entre midi et deux... chapô on prend soins du client !
bon il me reste à configurer mail puis a utiliser la machine...
la qualité est au rendez-vous, reste a savoir si la bête est à la hauteur
Après 2 jours d'utilisation je commence à peine à comprendre l'univers de mac
Mon i5 8Go 1To semble bien fonctionner, j'ai pour l'instant, juste convertis des images raw en jpeg, et là ou mon PC (dual Core 2Ghz) mettait 8" pour un fichier, maintenant c'est 3"
Reste que le swicth se fait tout de même dans la "douleur", il me reste à rester patient, j'y arriverai !
merci pour les liens et tes encouragements !
il y a de grande chance que l'on se re-croise sur le forum...![]()