Commande iMac i7 annulée, mais pas par moi

merci Figaro pour ta réponse
j'espère que je serai présent le jour de la livraison... :cool: sinon c'est les bou.... après 3 semaines d'attente ! :eek: :eek: :eek:

Figaro de quand date ta commande ? Je commence à me poser des questions quand j'en vois qui commandent hier ou aujourd'hui et qui ont déjà une date de livraison. Moi depuis le 29 octobre c'est toujours "novembre" :/

Ma commande date du 03/11 et a été validée le 03/11. Si on suit la logique je devrais donc avoir une notification d'expédition avant toi... :siffle:. Sans rire je me pose aussi des questions, je me dis que si ça se trouve c'était une des machines défectueuse et c'est le temps qu'ils mettent à jour le BIOS. Patientons... :hein:

merci Figaro pour ta réponse
j'espère que je serai présent le jour de la livraison... :cool: sinon c'est les bou.... après 3 semaines d'attente ! :eek: :eek: :eek:

Pas de problème ! Dis toi que tu pourras t'estimer heureux de savoir que tu n'es qu'à 1 jour de livraison lol. Parfois automatiquement ils reviennent le lendemain (souvent vers la même heure) mais normalement tu dois appeler.

J'ai reçu mon imac ce midi... petit coup de téléphone de la part d'UPS ce matin pour confirmer ma présence entre midi et deux... chapô on prend soins du client !
bon il me reste à configurer mail puis a utiliser la machine...
la qualité est au rendez-vous, reste a savoir si la bête est à la hauteur :)
comme je swicth de PC à Mac c'est pas facile de trouver ses repères, vas falloir que je m'y fasse ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
...
comme je swicth de PC à Mac c'est pas facile de trouver ses repères, vas falloir que je m'y fasse ;)

No problem, le switch se fait très bien. J'ai plus de 20 ans de fenêtre et de courants d'air derrière moi (bien que j'ai commencé avec un apple II e) et maintenant fini Vaindoz !:D vive Mac ! (bon c'est vrai que c'est la MAO qui m'a fait franchir le pas mais quand même). j'ai testé Linux (j'en ai eu vite marre de la bidouille, passer des heures à éditer des fichiers de conf pour afficher un cube, très beau il est vrai, mais ce n'est plus mon truc). Mac OS X Snow, ce n'est que bonheur :up: Alors enjoy !

J'ai reçu mon imac ce midi... petit coup de téléphone de la part d'UPS ce matin pour confirmer ma présence entre midi et deux... chapô on prend soins du client !

Je rejoins mataran pour te dire pas de problème, tout va bien se passer ! Félicitations et amuse toi bien avec ta machine :).

Je te conseille vivement le site Rhinos-Mac pour toutes les tâches quotidiennes. J'en profite pour te conseiller mon site pour des screencasts concernant des applications diverses iFiGaRo Screencasts (version podcast HD / version podcast iPod)

Tu dois être un des premiers "heureux" (traduction = possesseur de QuadCore) :up:

On attend maintenant tes premières impressions ainsi que les photos :rateau: et pour les premiers pas sur Mac, pas de souci : tu branches, appuies sur le bouton, suis les instructions et atterris dans la quatrième dimension pour ton plus grand bonheur :)

N'hésite pas à consulter le forum et à poster si il y a des questions auxquelles tu n'as pas de réponse.

Après 2 jours d'utilisation je commence à peine à comprendre l'univers de mac :)
Mon i5 8Go 1To semble bien fonctionner, j'ai pour l'instant, juste convertis des images raw en jpeg, et là ou mon PC (dual Core 2Ghz) mettait 8" pour un fichier, maintenant c'est 3" :D
Reste que le swicth se fait tout de même dans la "douleur", il me reste à rester patient, j'y arriverai !

Après 2 jours d'utilisation je commence à peine à comprendre l'univers de mac :)
Mon i5 8Go 1To semble bien fonctionner, j'ai pour l'instant, juste convertis des images raw en jpeg, et là ou mon PC (dual Core 2Ghz) mettait 8" pour un fichier, maintenant c'est 3" :D
Reste que le swicth se fait tout de même dans la "douleur", il me reste à rester patient, j'y arriverai !

Très sympa la photo ! Ne t'inquiète pas, avec les adresses que je t'ai donné, dans quelques jours tu te demanderas pourquoi tu as mis tant de temps à acheter un mac :D.