Commande Macbook Pro

Dimensio

Membre confirmé
28 Juin 2010
87
1
Bonsoir !

Je souhaiterai ENFIN passé à OS X, à la place de mon vieux PC..

J'ai longtemps hésité entre l'iMac et le Macbook Pro, mais, même si je ne me déplace pas des masses, le fait qu'il soit portable m'interesse d'avantages.

Je souhaiterai donc commandé sur Apple.com directement.

J'ai quelques petites questions :

1- Je préfère les grands écrans, donc bien sûr je suis plus interessé par le 17", mais je crois que le 17" est à 2,53 GHz, et le 15 à 2,66..
Je n'y connais absolument rien :bebe: Est-ce que cela fait une énorme difference ?

2- Le lecteur de CD intégré peut-il aussi graver des CD/DVD ? (question idiote encore une fois, mais comme je l'ai dit vu que je n'ai jamais acheté de Mac, je suis perdu, les specifications techniques ne m'aident pas beaucoup).

3- J'aimerai prendre une imprimante à 249€ en complément, envisageant de faire un paiement échelonné, je souhaitai savoir si le prix de l'imprimante "sera également échelonné" ? Ou si je devrai la payé d'un coup dès la 1ere mensualité. ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Bonsoir,

Tu es dans la mauvaise section, direction Switch et conseils d'achats, mais ce n'est pas grave, je vais te répondre car ce soir j'ai une âme charitable :D

1. Pour les 0,13 Ghz en plus, tu ne verras une très grande différence en performance.
  2. Pour savoir s'il est possible de graver CD/DVD, il faut regarder si dans les caractéristiques c'est marqué "Superdrive", mais maintenant c'est d'origine, avant (2-3ans, sur les MB il y avait le choix entre Combo et Superdrive, enfin on passe
  3. Pour la question de payant échelonné avec l'imprimante, je ne peux pas te répondre.

Cordialement
Rémi M

le 15" > non Full HD
le 17" > oui Full HD

pour les paiements échelonnés, tu devrais appeler Apple pour la commande et ensuite leur demander.

Oops excusez moi, dans la précipitation je n'ai pas pensé à regarder toutes les catégories :rose:

Ah.. Ce macbook m'attire trop, je vais craquer :rateau: J'ai un peu peur tout de même, moi qui pendant des années était habitué à Windows..

J'ai un petit doute sur l'écran.. J'ai vu que avec un 15" on pouvait avoir l'écran Antiglare pour 135€ environs, tandis que sur le 17" il ne coute que 45€... Est-ce dû au fait que c'est la gamme au dessus et donc qu'Apple nous fait une belle réduc' ? :love:

Ahh oui, peut-on utilisé la Magic Mouse d'Apple sur un macbook ?

Et la dernière question qui me trotte dans la tête, mais elle est vraiment futile : Est-ce que sur le dos du Macbook Pro il y a également le logo d'Apple éclairé ? (Areuuh) :D:D

ouai c'est assez horrible d'ailleurs des que tu vas quelque part elle est allumée systématiquement, ca attire les regards, c'est assez gênant dans les endroits publiques :(
Au pire tu fais comme moi tu colles un truc au dos pour la cacher autocollant ou autre ;)

sinon je trouve le 15 assez moche personnellement, le trackpad semble perdu au milieu du nul part, les enceintes sur les cotes du clavier sont toujours aussi vilaines..

Vaut mieux prendre le modèle homme (17pouces) tu profites d'un poids raisonnable, une finesse appréciable, une autonomie record pour la catégorie, et une vraie dalle fullHD et niveau config tu peux aussi te faire plaisir si tu pars sur du i7 ca doit aussi être un peu mieux refroidi :up:

Bonjour !

Oui j'avais de toute façon l'intention de prendre un 17" :P

Pour le i7, ça fait un peu trop cher, en vaut-il vraiment la peine ?

L'Apple Store France avec les mbp c'est ici

Oui, la Magic mouse fonctionne avec tout Mac actuel (même si avec un mbp du fait de l'existence du "touchpad" ce peut être superfétatoire mais j'avoue que j'en ai une aussi que j'utilise peu, j'attends le mac mini ;))

Pour l'imprimante demande auprès de l'Apple store