Si tu as payé par carte de crédit, voilà la solution.
1° Annuler officielement la commande ( envoi d'un recommandé )
2° Prendre contact avec ta CC, il te diront quoi faire ( document à fournir, ... )
3° Attendre la confirmation de l' enquête, et re-commander ailleurs
Attention, regardes bien les conditions de ta CC.
En général tu as 90 jours après la commande.
De toute façon tant qu tu n'as pas reçu le colis, légalement tu es en droit.
Regarde sur le site du ministères des affaires économique de ton pays pour plus de renseignements.
J' ai eu l' année passer le même genre de problème avec Booston.com ( qui n' existe plus ), en quelques semaines le problème était résolu.
Encore autre chose, écrit à l' organisme financiers qui à effectuer la transaction ( la banque du site ) et réclame avec ls justificatifs en mains, çà marche aussi.
Si tu n'as pas encore payé, les choses sont plus facile.
Tu annules ta commande et préviens ton organisme banquaire de ton opposition de retrait par le Medi???.com
bonne m...