Comme un problème de latence sur macbook pro

Dave2005

Membre confirmé
10 Octobre 2011
24
0
Bonjour, j'ai depuis un macBook Pro depuis 1ans exactement
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Mac OS X
Mémoire virtuelle sécurisée : activée
Noyau et extensions 64 bits : Oui
Processeur 2.2 GHz inter core i7
Mémoire 4go 1333 MHz DDR3

J'ai installé la suite Adobe Master cs6 ( je suis amateur de montage vidéo) . J'ai donc pris la master cs5.5 pour avoir la cs6... enfin bref vous connaissez les produits bien mieux que moi.
Pourtant en utilisant adobe premiere pro cs6 j'ai comme une sensation de lenteur voire lag tout le temps.
Mon ordi n'est pas assez puissant ? devrais-je augmenter qqch se qu'il m’embêterait car c'est pas donné un macbook pro :confused:
Merci d'avance pour vos réponse.
Je suis aussi sous Snow léopard mais je ne pense pas que sa y change grand chose. non ?
Cordialement

ds un premier temps à ta place je pencherai pour un manque de DDR qui oblige le MBP a swappé sur le HDD,

donc il serait judicieux de mettre 2x4Go de DDR donc tu serais à 8Go ce qui est nécessaire pour faire fonctionner la suite CS6

Pour ce qui est de SL, si il te convient reste là dessus, bcp de personnes critiquent LION pour certains pbs, tant dis que SL semble plus stable! :up:

edith: en plus ce lag tu le ressens avec premiere pro donc pour moi je reste sur ma position: manque de DDR, mais comme le dit Bambouille un petit screen de ton moniteur d'activité serait pas idiot!

Dernière édition par un modérateur:
Application -> Utilitaires -> moniteur d'activité
Tu nous fais une petite capture d'écran que tu nous postes ici.
Il y a de grande chance que tu n'aies pas assez de mémoire pour faire tourner le bazar !

Waaa impressionnant la rapidité et l’efficacité du forum
Sinon rajouter 8go à un macbook pro doit se faire par des pros? ou bien doit-on nous même le faire ? Sinon les prix sont-ils abordables ?
Merci pour vos réponses