commemt briser mon iphone4

Jeffbusa

Membre enregistré
11 Février 2013
4
0
51
salut a tous , et oui j'ai bien dis comment briser mon iphone 4 s'en que sa paresse y a t'il un moyen !!!!!!!

ps; sen prisé l'écran et le faire tremper dans l'eau !!!!!

merci

salut a tous , et oui j'ai bien dis comment briser mon iphone 4 s'en que sa paresse y a t'il un moyen !!!!!!!

merci

Salut à toi, et non il faut chercher ailleurs ! Ça pue la fraude à l'assurance, on ne fait pas de ça ici !!!!!

ps : Cours t'acheter un Bescherelle et potasse le !! Ça pique les yeux..

merci

merci

s'en que sa paresse???...

Nivo paresse tu ma pa lèr mal...
Mê pour se ki ê de la légalité et de lortograf c pa teribl, par kontre...

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut à toi, et non il faut chercher ailleurs ! Ça pue la fraude à l'assurance, on ne fait pas de ça ici !!!!!

ps : Cours t'acheter un Bescherelle et potasse le !! Ça pique les yeux..

merci

salut

Une chose , vous êtes qui pour me dire cela , que sa pu la fraude !!!!!!

la seul personne qui pu pour l'instant sais pas moi !!!!

et comme vous le dite si bien si il y a une fraude sais la mienne , mon porte feuille !!!!!

merci

Un aimant assez puissant?

merci

Le passer au four à 250° pendant 56 minutes et un coup de grill pendant 11 minutes, servir avec un peu de fromage et quelques feuilles de salade.

Sinon, faire papillote, la placer dans le micro-onde pendant 9 minutes et 15 secondes.

Dans les deux cas, s'éloigner du four et prévoir un extincteur. :p

Bon du coup, si tu pouvais nous expliquer pourquoi tu souhaites "briser" ton iPhone sans qu'il n'y paraisse, peut être qu'on pourrait t'aider à trouver une meilleure solution, sait-on jamais !

Alors ? Pourquoi tant de haine envers ton téléphone ?

• J’aime
Réactions: badmonkeyman

merci

Pourquoi te prendre la tête à faire des choses compliquées? Il te suffit de montrer à ton revendeur comment ton iphone écrit et il sera bien obligé de reconnaître qu'il ne fonctionne pas et te le remboursera.:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est un nouveau jeu ou quoi ?

je suis MDR ;)

Etant donné que je pense que les assureurs sont presque tous des voleurs (ils accueillent la cotisation mensuelle à bras ouverts mais ont toujours une bonne raison de ne pas payer en cas de problème), c'est de bonne guerre.

Etant donné que je pense que les assureurs sont presque tous des voleurs (ils accueillent la cotisation mensuelle à bras ouverts mais ont toujours une bonne raison de ne pas payer en cas de problème), c'est de bonne guerre.

Dans ce cas, vous ne valez pas mieux que ces voleurs. Je préfère encore être un pigeon ;)

Dernière édition:
Il suffit de lire son contrat :siffle:

Que celui qui lit toujours ses contrats de A à Z, y compris les "clauses en petits caractères", me jette la première bombe nucléaire!

C'est plus efficace que de fermer ce fil :eek:

:p

C'est Jeffbusa que ça embêterai!
De toutes façon, si tout ce que j'ai écrit n'est qu'un tissu d'âneries, sa question est irrecevable.
D'où fermeture du fil.

ET PAF!!!
Modo 0 emmerdeur 1! :D :D