salut a tous , et oui j'ai bien dis comment briser mon iphone 4 s'en que sa paresse y a t'il un moyen !!!!!!!
ps; sen prisé l'écran et le faire tremper dans l'eau !!!!!
merci
salut a tous , et oui j'ai bien dis comment briser mon iphone 4 s'en que sa paresse y a t'il un moyen !!!!!!!
merci
Salut à toi, et non il faut chercher ailleurs ! Ça pue la fraude à l'assurance, on ne fait pas de ça ici !!!!!
ps : Cours t'acheter un Bescherelle et potasse le !! Ça pique les yeux..
merci
Moi, j'ai aussi la flemme :os'en que sa paresse y a t'il un moyen !!!!!!!
et comme vous le dite si bien si il y a une fraude sais la mienne , mon porte feuille !!!!!
merci
merci
merci
C'est un nouveau jeu ou quoi ?
je suis MDR![]()
Etant donné que je pense que les assureurs sont presque tous des voleurs (ils accueillent la cotisation mensuelle à bras ouverts mais ont toujours une bonne raison de ne pas payer en cas de problème), c'est de bonne guerre.
Dans ce cas, vous ne valez pas mieux que ces voleurs. Je préfère encore être un pigeon![]()
Il suffit de lire son contrat :siffle:(ils accueillent la cotisation mensuelle à bras ouverts mais ont toujours une bonne raison de ne pas payer en cas de problème)
Il suffit de lire son contrat :siffle:
C'est plus efficace que de fermer ce fil :eek:Que celui qui lit toujours ses contrats de A à Z, y compris les "clauses en petits caractères", me jette la première bombe nucléaire!
C'est plus efficace que de fermer ce fil :eek:
![]()