commemt briser mon iphone4

51 7u f415 un3 6r0553 r3m153 4u f11c c4 d3vr417 m4rch3r

non car NOS primes d'assurances que NOUS payons incluent également le coût de la fraude ....

bien dit !

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h36 ----------

51 7u f415 un3 6r0553 r3m153 4u f11c c4 d3vr417 m4rch3r

j3 p3n53 Au551

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Salut.

Moi, jvoudrè voler des aye fone pour lè refourguer au marché nouard.
Mê sen mfèr choper par lè fliq.
J'êspaire ke vous allé mèdé. :)

Vas dabord allez colle à prendre à et krire!

Ail lors kommen on fé pour l'ail phone de notre nouvo copin?

---------- Nouveau message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

Dans ce cas, vous ne valez pas mieux que ces voleurs. Je préfère encore être un pigeon ;)

Toi tu ne sais pas vivre! Moi comme je sais les marges que prennent ces voleurs de grandes surfaces hop j'anticipe et donc je ne paye plus rien tout est planqué dans la veste et le slip avant la sortie, comme je sais ce que me prend l'Etat en impôt hop je bosse en noir et ne déclare plus rien, comme je sais ce que coûte une réparation et prime en cas d'accident de voiture je donne le nom et numéro de plaque d'un voisin en cas d'accident, vu le pognon que se fait Apple je mets un coup de boule au revendeur Fnac et repars en courant avec le device sous le bras......

Faut savoir vivre badmonkeyman!

Kêhkhîfôphâlir hî çï, jébienrîghôlé.

Mhêr çhî ahthüs.

:king:

• J’aime
Que celui qui lit toujours ses contrats de A à Z, y compris les «*clauses en petits caractères*», me jette la première bombe nucléaire!

OK. Tu me laisses quelques années pour fabriquer ça et je te l'envoie.

Oui, je lis tous mes contrats «*importants*». Ce qui fait à chaque fois suer mon banquier par exemple.

Mais bon, si ces gens-là ne faisaient pas de contrat à rallonge, ça serait plus rapide.

C’est avec ce genre de discours et d’acte que l’on paye des cotisations faramineuses.

Oui les assureurs cherchent à ne pas payer quand il n’ont pas à le faire, mais le reste du temps, on est bien content de les avoir.

• J’aime
Eh oui, le prix des assurances a fort augmenté surtout à cause des fraudes justement.

Alors d'accord que quand on a un réel problème, autant essayer de récupérer le max,mais de là à frauder volontairement :mad:

Comme le disait quelqu'un d'autre, même le prix dans les supermarché est calculé avec une marge de vol, c'est tout dire !

tu le passes à l'acide, le découpe au laser, le dissous et tu balances ce qui reste dans le lac Daumesnil

Voilà une mission pour Walter White, l'acide pour faire disparaître les preuves ça le connait !

Plus sérieusement, +1 sur le fait que ce genre de comportement nuit à tous les assurés indirectement.

Et une petite anecdote ce matin : j'étais à l'Apple store du Louvre pour faire échanger mon iPhone (Sous garantie) et j'ai vu le client à côté se faire refuser un échange, car son iPhone 5 noir avait un numéro de série correspondant à un modèle blanc. Je ne pensais pas qu'on puisse déjà changer le boîtier de son iPhone, et n'ai pas non plus compris quel pourrait en être l'intérêt !

• J’aime
Effectivement c'est un boulot pour Heisenberg!

• J’aime
Réactions: bompi
J'ai eu dernièrement un accident de voiture où je n'étais pas fautif. L'assureur me dit qu'il y a trop de dégats donc il déclare la voiture HS et me propose un remboursement sur une valeur estimée par rapport aux annonces du bon coin... ( quel sérieux!)
Je conteste en dénonçant une mal façon de l'expert... rien!
Je rappelle en signalant que j'allais lancer une procédure auprès du tribunal de proximité car je n'étais pas d'accord... et là, en 24h le prix de la voiture est x1,5...
Je n'en déduis pas que ce sont des voleurs mais quand même, il faut se défendre...
(Il voulait même que je traverse la France à mes frais pour récupérer cette voiture "équivalente" du bon coin...)
Est-ce sérieux? j'ai du mal à leur faire confiance!

On vit dans un monde de carotte.Et dans ce monde, il y a 2 catégories ou plutôt 3.

-Ceux qui aiment prendre des carottes (hmmmmmm c'est trooop bon)
-Ceux qui se prennent les carottes sans aimer et sans réagir (le citoyen lambda)
-Et enfin ceux qui mettent les carottes (les puissants de ce monde)

Bon, où il est passé Jeffbidule???
Vous croyez qu'il a trouvé la solution mi-racle pour destroyer son nifone?

A tous hasards, je lui apporte ma modeste contribution (à condition d'avoir à proximité un batiment un peu élevé.... genre tour de 10 étages ou plus)

Monter sur la terrasse du batiment, trouver un angle de vue dégagé, et lancer lifone le plus loin et le plus fort possible.

Ensuite descendre de la tour, récupérer ce qui reste du bidule et appeler l'AppleCare en leur expliquant qu'il ne fonctionne plus depuis une tentative de bascule en mode Avion

Bon, où il est passé Jeffbidule???
Vous croyez qu'il a trouvé la solution mi-racle pour destroyer son nifone?

A tous hasards, je lui apporte ma modeste contribution (à condition d'avoir à proximité un batiment un peu élevé.... genre tour de 10 étages ou plus)

Monter sur la terrasse du batiment, trouver un angle de vue dégagé, et lancer lifone le plus loin et le plus fort possible.

Ensuite descendre de la tour, récupérer ce qui reste du bidule et appeler l'AppleCare en leur expliquant qu'il ne fonctionne plus depuis une tentative de bascule en mode Avion

EXCELLENT !!! Tu ma bien fais rigoler !!! Merci

• J’aime
Je suis d'accord avec le fait que l'orthographe laisse à désirer.
D'accord aussi avec le fait que ca sent la fraude mais en parlant de fraude... Les assureurs sont les plus grands escrocs donc quand on peut les avoir... :rateau:

C'est bien ce que je disais mais apparemment, tout le monde n'est pas d'accord.