bompi a dit:Sinon, tu as aussi la possibilité de le paramétrer tout seul en utilisant la commande de Terminal "ipfw".
calor a dit:tu vas dans les préférence tu choisis "Partage", onglet "coupe feu"
guillaumzed a dit:Je suis bien administrateur.
Donc il faut que je trouve quels sont les ports utilisés par cuteftp ... (j'espere que c'est pas trop dur à trouver) ... j'essaie ça dans l'aprem !
merci !
mini-mac a dit:je comprend rien au part feu !!
je l'ai active mais je comprend pas ce qu'il faut cocher ou pas comme case etc... ca sert a autoriser je ne sais quoi .... bref je suis perdu !!! j'y comprend rien !! quelqu'un peut il me dire exactement ce qu'il faut faire sachant que je veux juste surfer sur le net en tte securite ...
merci d'avance
"Partage web personnel" est fait pour donner l'accès à ton site web depuis le net. Pour une utilisation simple, tu décoches toutes les cases et tu actives le pare-feu.mini-mac a dit:je comprend rien au part feu !!
je l'ai active mais je comprend pas ce qu'il faut cocher ou pas comme case etc... ca sert a autoriser je ne sais quoi .... bref je suis perdu !!! j'y comprend rien !! quelqu'un peut il me dire exactement ce qu'il faut faire sachant que je veux juste surfer sur le net en tte securite