comment bloquer le son d'ouverture de MacOSX

iris39

Membre confirmé
14 Octobre 2006
67
2
Paris
www.lyoncityinternational.com
Bonjour
Chaque fois que je mets en route l'Imac le matin il y a le son de mac qui fait un bruit horrible; j'ai branché un casque, réglé les paramètres; tout fonctionne bien, quand j'écoute de la musique le son est coupé et je ne peux l'entendre qu'avec le casque. alors pourquoi le matin quand j'allume le mac (Imac, 20" 1,8Ghz ) j'ai ce son qui s met en route. comment le supprimer?

D'avance Merci

Iris39
 
As tu essayer d'éteindre ton son quand tu l'éteint?

Je me rappelle que quand j'avais encore mon mac portable, le son d'ouverture différait selon sa puissance... Et que si j'avais couper le son, la fois suivante ou je voulais l'allumer le son d'ouverture était muet...

Peut être que cela fera de même avec ton mac, qu'il soit portable ou non ;)
 
Bonjour
Chaque fois que je mets en route l'Imac le matin il y a le son de mac qui fait un bruit horrible; j'ai branché un casque, réglé les paramètres; tout fonctionne bien, quand j'écoute de la musique le son est coupé et je ne peux l'entendre qu'avec le casque. alors pourquoi le matin quand j'allume le mac (Imac, 20" 1,8Ghz ) j'ai ce son qui s met en route. comment le supprimer?

D'avance Merci

Iris39

Bonjour,

Par là
Par ici
Encore par là…

Sly54
 
bonjour
même si je mets le son à zero le soir avant de fermer, le lendemain matin j'ai toujours ce son à l'allumage , ce n'est pas tres discret
 
tu peux telecharger une petite application qui s'appelle "Pssst.app"
avec ca tu reges le niveau du volume du son d'initialisation de ton mac...