Bonjour
Chaque fois que je mets en route l'Imac le matin il y a le son de mac qui fait un bruit horrible; j'ai branché un casque, réglé les paramètres; tout fonctionne bien, quand j'écoute de la musique le son est coupé et je ne peux l'entendre qu'avec le casque. alors pourquoi le matin quand j'allume le mac (Imac, 20" 1,8Ghz ) j'ai ce son qui s met en route. comment le supprimer?
D'avance Merci
Iris39
Chaque fois que je mets en route l'Imac le matin il y a le son de mac qui fait un bruit horrible; j'ai branché un casque, réglé les paramètres; tout fonctionne bien, quand j'écoute de la musique le son est coupé et je ne peux l'entendre qu'avec le casque. alors pourquoi le matin quand j'allume le mac (Imac, 20" 1,8Ghz ) j'ai ce son qui s met en route. comment le supprimer?
D'avance Merci
Iris39