COMMENT CONVAINCRE MON PERE D'ACHETER UN ICEBOOK?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pfffffffffff....…………………
shocked.gif

la question à 2 francs…

Dis à ton père de ne surtout pas acheter d'iBook, je crois que s'il en achetait un tu nous demanderais comment allumer (ou croquer) la Pomme du capot…
conf.gif

rolleyes.gif

az.gif

[02 août 2001 : message édité par alèm]

voulant faire croire a une intelligence raffinée,un moka m'envoya une bafouille privé,dedaigneuse s'il en ai,ne voulant pas me compromettre avrec le sus dit,j'en demandai la traduction a mon chien,il me repondit avec assurance,un moka ce n'est que la traduction d'un pet de chien en verlan.

c'est a dire du vent !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ben oui Amok n'était pas tendre dans son post <HR></BLOCKQUOTE>
----------
Alèm,
Je propose que l'on donne exceptionnellement la clé de notre arsenal personnel à Rico...
Si tu es d'accord bien entendu ...
Ah, Solidarité, quand tu nous tiens !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------
Alèm,
Je propose que l'on donne exceptionnellement la clé de notre arsenal personnel à Rico...
Si tu es d'accord bien entendu ...
Ah, Solidarité, quand tu nous tiens !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Notre? hé hé ™
pas si sûr…
quickdraw.gif

allez aRICOsec je te tuerais moi-même tu sais comment te défendre devant Amok!!
grin.gif

apparemment il a du plomb dans l'aile le bougre,fini le caquetage,enfin ont est entre nous,cmaintenant tout les lourds qui ont posté ici peuvent revenir,c'est fini
smile.gif
smile.gif
cool.gif
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
maintenant tout les lourds qui ont posté ici peuvent revenir<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
...je suis là, Rico !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[03 août 2001 : message édité par thebiglebowsky]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Allez Rico !
Un petit effort de ta part ...)
<HR></BLOCKQUOTE>
NON !
mon cher thebig c'est pas moi qui est commencé,donc je ne jouerais pas ici le gars indulgent,quand ont rencontrent les gens tout les jours,il peut arriver de faire des concessions,pas ici !

tes efforts sont louables,mais celui là est inutile,car je ne laisserait pas passser une de ses interventions, sans rien dire si il se permet encore de recidiver dans le dédain,c'est la chartre reconnu par tout le monde,(enfin presque),ne pas essayer de rabaisser les autres,ça me parait equitable pour une bonne entente

smile.gif
cool.gif

finalement ayant relu a l'instant le dernier post "d'amok"(pour l'instant je ne le met qu'en minuscules)on verra plus tard,qui a croisé le mien d'ailleurs,je precise quand même que je n'avais pas pris spécialement ce qualificatif pour moi,mais qu'il me paraissait aussi important d'afficher mon extrême tolérance au bar,puisque d'autres en ont peu,sur 20 post ,il se peut qu'il n'y en ais que trés peu de valables,mais je ne comprend pas que quelqu'un arrive a la troisieme page pour porter un jugement de gendarme.

"c'est ça qui m'épate",c'est tout !

ps: hormis les modérateurs adéquoites,et les administrateurs bien entendu !

ceci sera la fin du drame pour moi!

enfin j'espére !

ont ne sait jamais !

cool.gif
cool.gif
cool.gif

Merci benR de m'avoir fait découvrir ce sujet, j'adore ! j'en oublie la lecture de Voici.

blague à part, je suis d'accord avec ze big !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
je ne comprend pas que quelqu'un arrive a la troisieme page pour porter un jugement de gendarme.<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, on en parle calmement, OK?

Cela n'a rien d'un jugement de gendarme; c'est une appréciation personnelle sur presque 3 pages de forum qui n'étaient que reflexions désagréables les uns envers les autres. Certains en ont déjà parlé (il y a même eu un sujet spécifique sur ce point).

Peu importe que le thème soit débile, ou mal posté: lorsque l'on considère avoir affaire au premier point, on ne répond pas et cela se dégonfle tout seul. Lorsqu'il s'agit du deuxième, on aiguille le posteur vers l'emplacement adéquat. Mais je trouve ca...gonflos de passer son temps à s'engueuler ou a se traiter d'abruti (car là c'était à peine masqué).

Si tu considère comme de la fatitude le fait de penser (et de dire) que les forums ne servent pas à ca, alors effectivement il y a un gros point de discorde entre nous.

Tu sais arico, avant ta venue sur ces forums, il y a déjà eu des échanges disont...vifs. Mais à chaque fois, cela s'arrangeait. Et cela ne débordait pas du sujet incriminé.

Là, tu montes tout de suite en température, tu "menaces" (même si le terme est un peu fort dans le virtuel!), tu insultes, tu en parle sur d'autres sujets, tu te proclame "pourfendeur d'amokeur" (jolie formule mais un peu usurpée, non
grin.gif
?) alors que cela ne t'était pas adressé, tu parles de l'aspect hautain de certains modérateurs (?), tu accuses (qui?) de "rembarrer" ceux qui ne formulent pas leur question correctement, bref, si j'ai bien compris (mais tu as dit que je ne comprenais rien) rien ne va hormis le bar... Et si j'ai toujours bien compris, tu es le seul à oser le dire, les autres étant terrorisés... Ne trouves tu pas cela un peu excessif?

Finalement, de chaque chose négative il peut sortir du bon. Ce que je souhaite, c'est que les lecteurs de ces lignes retournent page 1 de ce sujet et le relise. Ne croyez vous pas qu'il y a eu quelques exagérations? ne peut-on chacun apporter un peu de ... "modération" à ses propos?

J'éspère que tu auras compris que ce post n'est aucunement aggressif. Tu as parfaitement le droit de ne plus me trouver sympathique (!!) et, que veux tu, je m'en ferais une raison. Si j'ai été assez clair dans mes explications, je crois que tu conviendras qu'il est inutile de continuer ces échanges stériles qui n'apportent rien et surtout pas une preuve d'intelligence (je parle là pour nous deux). Car j'éspère que -enfin- nous nous sommes compris, et qu'a défaut d'être d'accord nous resterons sur nos positions avec plus de sérénité.

Et encore une fois, comme je l'indiquais dans le mail que je t'ai expédié, il n'est aucunement question de juger les délires qui sont postés ici, ou les gens qui y participent. Ceux qui me "connaissent" savent que je ne suis pas le dernier pour y prendre part...

C'est tout à fait fascinant de voir comment une discussion peut dégénérer à partir d'un mot, d'une remarque, d'une interprétation subjective, et virer à la guerre mondiale, avec psychodrame et tout...
Long à suivre, mais fascinant...
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.