Malheureusement je n'ai pas de carte et tout est stocké dans la mémoire interne de la caméra.
J'ai aussi une CX 700. Et je ne comprends pas ce qui t'arrive…
As-tu installé le logiciel fourni avec le DVD de la caméra 'PMB Portable' ? Je n'en suis pas certain, mais sans ce logiciel qui se lance à la connexion de la caméra, je pense qu'il n'y a pas de connexion possible.
Sinon, lorsque ce logiciel est installé, deux icônes de disque dur apparaissent sur le bureau à la connexion de la caméra par sa prise usb :
- l'une est dénommée PMPPORTABLE. Simultanément une fenêtre PMB Portable s'ouvre présentant des imagettes de tous les clips ou photos enregistrées sur le ssd de la caméra et permettant de visionner partager etc.
- l'autre, dénommée NO NAME contient l'arborescence des fichiers images et vidéo.
NB : si tu ne possèdes pas le DVD de la caméra, je pense que l'on doit pouvoir télécharger le logiciel PMB Portable sur le site de Sony.
NB : Si tu n'as pas le DVD de la caméra, je pense que ce logiciel PMB Portable doit pouvoir être téléchargé depuis le site de Sony.
En connectant iMovie ou FCP X, une fenêtre s'ouvre présentant également tous les clips contenus dans le ssd de la caméra et on peut choisir ceux que l'on veut importer.
Ou, après ouverture de NO NAME, il suffit de glisser le dossier AVCHD->BDMV->STREAM (contenant tous les rushes) de la caméra sur le bureau pour les y copier.