comment enregistrer des vidéos du net???

lise pour 1 question

Membre confirmé
31 Mars 2008
15
0
bonsoir à tous

je voudrai savoir "très concrètement"!! ;) ,comment enregistrer une vidéo du net sur mon ordi(un imac)..quel logiciel faut -il utiliser pour cela????

merci d'avance de votre réponse,parcque là je bloque...:rose: !!!

Euh, tu veux pas être plus précis(e) stp ^^ ?

Une vidéo youtube ? Une vidéo en streaming ?

Pour Youtube tu peux utiliser des sites comme CatchVideo pour télécharger tes vidéos.
En streaming tu peux surêment enregistrer la vidéo en cliquant sur la ptite flèche en bas à droite quand tu lis la vidéo et tu fais enregistrer sous (séquence).

Eh bein ca marche pas...:mouais:
Moi je voudrais oprendre une image du journal de radio canada sur leur site du JT 22h.
je ne sais pas comment faire..;:confused:

Si c'est juste une image, lire la vidéo, faire pose à l'endroit souhaité
ensuite "pomme"+flèche majuscule+4 ( le tout en même temps)
là le curseur se change en croix
cliquer dans l'angle supérieur gauche, descendre et cliquer dans l'angle inférieur droit
sur le bureau l'image est là

Okay jusque là je te suis. C'est une capture d'écran classique.;)
Mais pour de la vidéo ? :(

i y a déjà des dizaines de fils déjà entierement dédiés à ce genre de demande et les multiples méthodes très variées

( les lire evitera les redites en boucle)

en gros ca dépend
- du site et format de la video
- du navigateur ( certains permettent des chargement direct ( Shiira etc) ou avec extensions (Firefox)

je voudrais réussir à mettre sur mon ordi des tutoriaux video d'after effects ou d'autres logiciels...ces videos sont sur le net ,elles ont rien de particulier ,ils me semble !! mais avec toutes les methodes citées je ne parviens à rien...y'a t il un logiciel précis ou un navigateur particulier à utiliser pour faire cela...????(j'ai imac et utilise safari)

pascalformac,je sais qu'il y'a bcp de post sur ce sujet mais malgré tout il peut arriver qu'on ai besoin de plus de precisions...!!!!!;)

et bien dans ce cas , normalement on poste dans un fil existant, comme indiqué partout y compris dans ce qui sensé avoir été lu à l'inscription

Mets toi , 2 secondes, à notre place
Ces questions sont déjà traitées et il est de l'intérêt de tous de concentrer les choses . TAant du coté demande que du coté réponses