Comment faire des accolades ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Ou puis-je trouver la liste des logiciels qu'il y a sur ce DVD et connaitre leur utilité ?
Car j'aimerais éviter de surcharger mon HDD...

Il faut prendre des habitudes ... plus simples
Mouais... sur ce coup je suis sur le cul... je pensais que Apple aurais prévu une option quand même. :eek:

C'est vrai. Moi qui suis jeune switcheur heureusement que j'ai acheté un petit book en complément pour m'expliquer le B.A.B.A et les correspondances avec Windaube :D

N'empêche le "pomme c pomme v" c'est pas pratique, la touche pomme est trop près du c et du v... il y a pas moyen de remplacer cette touche ? Car j'ai rien trouvé dans les options clavier...

Ben, c'est justement pour que ce soit pratique :rolleyes:
Il y a pas moyen de configurer le CTRL au lieu du pomme ?
Car quand j'arrive sur un clavier, je peux directe poser ma main droite sur le ctrl, tandis que pour le pomme je dois regarder.
En plus j'utilise régulièrement windows au boulot et chez moi, et cette touche de raccourcis est pas pratique...

Nickel, exactement ce qu'il me fallait !
J'ai eu peur de pas avoir cette option, merci. :up:

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h59 ----------

EDIT : reste plus qu'un chose à trouver :
Ou puis-je trouver la liste des logiciels qu'il y a sur ce DVD et connaitre leur utilité avant d'installer ?
Car j'aimerais éviter de surcharger mon HDD...

---------- Nouveau message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h02 ----------

Encore une chose, je n'ai pas trouvé à quoi sert cette touche en rouge (2) :

Et ma touche del (1) ne fonctionne pas pour supprimer des fichiers dans le finder, pourquoi ?
Car j'arrive pourtant à supprimer des musiques dans iTunes...

la touche del ne sert pas a effacer les fichiers dans le finder, certainement pour eviter les fausses manip. pour effacer un fichier, click droit sur le fichier "placer dans la corbeille". cette touche sert bien sur pour effacer le caractere situé juste apres le curseur.
la touche rouge, c'est l'equivalent du verrouillage numerique (enfin sur mon imac) mais le verrouillage est toujours activé (d'ailleurs c'est chiant sur windoze de devoir toujours penser a verouiller ce p... de pavé numerique au demarage, a moins d'aller trafiquer dans le bios)
cette touche me sert uniquement avec virtualbox qui lui par defaut ne verrouille pas...

Ok pour la touche rouge, j'étais pas sur.

Par contre j'ai cette habitude sur Windows de supprimer mes fichiers avec la touche DEL, il y a pas moyen de le faire quand même avec Mac ?
Car c'est quand même plus pratique que de faire clic droite - placer ds la corbeille... :siffle:

j'ai cette habitude sur Windows de supprimer mes fichiers avec la touche DEL, il y a pas moyen de le faire quand même avec Mac ?
Car c'est quand même plus pratique que de faire clic droite - placer ds la corbeille... :siffle:
Habitude a perdre :cool: nous sommes sous Mac ;)

Désolé j'utilise beaucoup le clavier et ses raccourcis, la souris le moins possible c'est trop lent.:p

Il y aurais pas moyen d'associer cette touche (DEL) à la suppression de fichiers dans les raccourcis claviers ?

pour supprimer un fichier au clavier : cde + back space :D