M
Membre supprimé 23628
Invité
Bonjour a tous,
Le bar n'est certainement pas le meilleur endroit pour parler de ca, mais c'est à mon avis moins pire que le forum customisation.
J'envisage apres un cursus estudiantin (sup de co - M2 -, UV universitaires dans un très bonne univ US :love:, working paper, mémoire de master publiable de l'avis de mon suiveur, etc) de postuler a un doctorat (mon suiveur de mémoire, chercheur habilité a diriger des recherches, bref par un prof de maternelle (je n'ai rien contre eux, c'est juste pour la comparaison :rateau
me pousse non pas dans cette voie mais me le propose. Je suis pour ma part pour
j'aime bien chercher sans trouver. 
Sauf que je comprend rien (presque) :siffle:, je serais à Paris en septembre, donc je cherche des fac par là. Mes questions sont alors :
Quelles sont les bonnes écoles doctorantes en finance/eco sur paris?
Quelles sont les procédures pour postuler a un Doctorat, deadlines ... ?
Quels critéres sont pris en compte ?
De quoi faut il faire preuve ?
Bref comment entrer en doctorat ?

Merci d'avance.
:zen:
Le bar n'est certainement pas le meilleur endroit pour parler de ca, mais c'est à mon avis moins pire que le forum customisation.
J'envisage apres un cursus estudiantin (sup de co - M2 -, UV universitaires dans un très bonne univ US :love:, working paper, mémoire de master publiable de l'avis de mon suiveur, etc) de postuler a un doctorat (mon suiveur de mémoire, chercheur habilité a diriger des recherches, bref par un prof de maternelle (je n'ai rien contre eux, c'est juste pour la comparaison :rateau
Sauf que je comprend rien (presque) :siffle:, je serais à Paris en septembre, donc je cherche des fac par là. Mes questions sont alors :
Quelles sont les bonnes écoles doctorantes en finance/eco sur paris?
Quelles sont les procédures pour postuler a un Doctorat, deadlines ... ?
Quels critéres sont pris en compte ?
De quoi faut il faire preuve ?
Bref comment entrer en doctorat ?
Merci d'avance.
:zen: