Comment installer TO 3.50 ?

Oui, c'est pas une réussite :D

• J’aime
Réactions: Hurrican
Hello,
J'ai enfin réussi à trouver TO 3.40 et surtout (le plus dur!) a l'installer sur mon mac sous OSX. Mon seul soucis c'est qu'il met impossible de me connecter au moindre serveur:

"connection failed - rejected by server"

Je pense que cela doit venir que je n'ai ajouté aucun patch anti-cheat ou que sais-je ? mais ou les trouver ? merci d'avance ! :D

Salut !

Vas faire un tour ici pour voir si tu as bien fait tout ce qu'il fallait au niveau installations : http://www.bassou.net/

Ensuite, poste dans la partie clan m4k du forum pour contacter d'autres joueurs de TO sur mac. On est de moins en moins, et il faut qu'on se regroupe ;)

Autrement, une fois que tu as lancé TO, va dans la partie chat/IRC et entre irc.gamesurge.net en serveur et #clan-m4k en channel. Là, tu te connecteras au chat permanent du clan m4k qui est le seul clan macintosh français de Tactical Ops (entre autres et à ce que je sache ;))

Ah oui... et inscris toi ici ;) Bienvenue !

Salut,
Ca à l'air vraiment trop bien ce fameux TO.
J'ai UT2004 sur OSX panther.
Si j'ai bien compris, il faut refaire une install de UT2004 "propre" et la passer en 436.

Question :
Je peux faire une autre install propre et garder ma vielle install UT?
Ou je suis obligé de scratcher tout pour la nouvelle install (perdu mes paramettres, mes buddies et tout et tout? snif)

Ou encore je garde la vieille install (3323) et je la passe direct en 436?

Merci pour le tuyau

:coucou:

NED a dit:
Merci pour le tuyau :coucou:

C'est bien UT99 et non UT2k4 comme l'a dit Béru ; quoiqu'il en soit, si tu veux jouer à UT ET à TO, il est préférable d'avoir deux dossiers distincts... Tout le détail ICI

Et essaie aussi FragOps, pour UT2004 cette fois ;) Les infos au même lien que pour TO :zen:

merci c'est top j'ai bien tout pigé mais que ce soit chez LE GORILLE (que je felicite pour son site qui nous eclaircit les yeux, bravo pour le travail de fourmi et d'investigation) ou bien sur les posts précedants tous vos liens pour :
- le patch 1
- le TO 332
ca foire ou il faut payer chez File planet.

Vous auriez les bon liens ziou plait?
C'est pour avoir un nouveau joueur Mac dans vot communauté.
J'ai peur de vous embêter un ptit peu encore, si je vous broute vous me dites, mais j'vais bien reussir a l'installer ce jeux bon dieu bon diou....

:hein:

Euh, le patch 1 :eek: tu entends quoi par là ???

Et pour FIlePlanet, tu crées un "account" comment dire... bidon ;) C'est gratuit :D

gKatarn a dit:
Euh, le patch 1 :eek: tu entends quoi par là ???

Et pour FIlePlanet, tu crées un "account" comment dire... bidon ;) C'est gratuit :D

oui pardon, je parlais des bonus pack, j'ai le 4 mais pas le 1 (le lien marche po!).
Sinon pour filplanet ok j'ai un compte mais je dois attendre 2 heures de queue avant de donloader.
J'attendrai tfaçon.

Purée c'est chaud, faut en vouloir pour avoir ce jeu!

Jai voulu patcher ma version de UT en 436. Mais ca me fait une erreur "prevented the update from completing. Unreal Tournement" 11002:2, -43 File not found.
Je suppose que c'est parceque ma version UT2003 c'est la 2225! donc il me faut une version 400,405B,413, 425, ou 425a. Je fais tous les serveurs de la terre mais aucun lien ne me donne quelque chose de correct.
Ou trouver un patch 400,405B,413, 425, ou 425a qui fonctionne pour ENFIN passer en 436?

Bon c'est pas gagné tout ça!
Mais je lache pas l'affaire
:rolleyes:

C'est Unreal Tournament, l'original de 1999 qu'il te faut, pas UT2k3 ou UT2k4 :D :D :D

Et pour le bonuspack #1, je viens de le re-dwnl sans pbm : il ne faut pas prendre le lien donné dans la partie centrale de la page car il point sur une version Windows, mais celui dans un petit cadre, en bas à droite intitulé "what U need", partie UT GOTY :)

Bon vu que c'est un peu la croix et la banière pour TacticalOPs en OSX, je me suis installé le FragOps version 2,0 full beta.

Ca marche mais je vous raconte pas la lenteur. Je rame terrible.
Peut-être que mon Emac 1ghz avec 1 gig de ram est un peu faiblard pour gérer ce mod?
pourtant juste sur UT2004 ça tourne correct.

Bref, sinon j'ai du mal a comprendre comment tout fonctionne, c'est quoi exactement les règles du jeu car j'ai la moitié en français et l'autre en anglais.
Existe-t-il un site avec les règles entières du jeu?
Y at-il eu des posts anterieurs qui parlent des scenarios et comment optimiser ce mod? (quelques bidouilles pour être plus fluide?)

Si je shoppe le F.ops 2.1 ça tournera mieux?
Jattends mon Imac G5 20" je pense que ça boostera un peu plus vite.

Bref je l'ai enfin, mais j'ai l'impression de jouer sur mac tout pourri.
Merci pour tous vos conseils et votre patience.

J'espère bientôt regoindre les FragOptiens et qui sait, fragger avec vous...
:up:

Ned le mieux c'est que tu passes sur IRC ou ichat me voir qu'on discute, je t'expliquerais tout ca

IRC : irc.gamesurge.net #clan-m4k

Ichat : m4kbassman (AIM)

L'emac est la machine idéale pour TO :) Et l'imac G5 fera tourner parfaitement FO :) Si tu suis tout ce qui se trouve là : http://www.bassou.net/ tu pourras nous joindre et faire tourner ces deux jeux ! Courage ça en vaut la peine !!