Comment intégrer des sous-titres!

lilou

Membre confirmé
25 Octobre 2004
15
0
J'ai des vidéo qui se lisent sur Quick Time Player ou sur VLC et des sous-titres correspondant à ces vidéos... MAis lorsque je clique sur les sous-titres ils m'apparaissent sur text edit et je n'ai aucune idée de comment les intégrer au visionnage de ces dvd!!!??????

Dans quickTime, tu ne pourras pas. Dans VLC, tu vas dans le premier "Ouvrir un fichier". Dans la fenêtre, tu cliques sur "Fichier de sous-titre", tu sélectionnes ton fichier, puis tu ouvres le fichier vidéo correspondant, et c'est parti. ;)

Bonjour Bonjour. :)

Excusez moi d'intervenir, mais je suis également bloqué avec des sous-titres en "vobsub" (qui comprend un fichier ".sub" et ".idx").
En fait, avec VLC, j'arrive à lire la vidéo correctement et à choisir les sous-titres également, Mais je voudrais bien intégrer ces sous-titres définitivement dans la vidéo, et la version française parce que dans le fichier sous-titres se trouve anglais, français, allemand et espagnol. Je suppose que je dois la transcoder, mais avec quel outil ?

Je vous remercie d'avance.:up:

Merci rezba, :up:

juste avec 2 lignes tu m'as aider a résoudre deux problèmes! le premier qu'avec quick time c'est pas possible au moins ça s'est fait!

et le 2 eme on m'avait dit que c'était possible avec VLC, mais je savais pas comment? pourtant j'ai tout essauyer j'ai bien le fichier video en .avi et le fichier audio en .srt...

et en fait c'est aussi simple que bonjour :)

allez a bientot pour de nouvelles aventures:zen:

pour que les soustitres soient lus automatiquement, il faut que ton fichier video film.avi et celui de soustitres film.srt aient le meme nom (sauf l'extension bien).

mais cool de savoir qu'on peux aussi selectionner le fichier de soustitre comme tu expliques rezba

Cinq ans après, son conseil est en effet toujours valable ... ;)

c'est je viens de remarquer 5 ans, si sa trouve il est plus parmi bref j'espère que la ou il est il m'entends :up:

---------- Nouveau message ajouté à 04h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h26 ----------

ok merci mac gyver!

Il est toujours parmi nous, sous un autre nom. Sous d'autres noms.