Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mince pourquoi y'a des trucs aussi difficiles sur mac avec des téléchargements à gogo pour finalement être bloquée sachant que mes amis lisent leur vcd sur PC sans problème c'est un comble, déjà qu'ils se foutent de moi avec ma pomme:mouais:
j'étais tellement contente de retrouver enfin ces vieux films 8mm enfin lisibles sur CD, suis dépitée
Et si tu essayes de faire une image du disque avec Utilitaire de disque ?
Mai, bon, rien ne dit que le problème vienne d'un soucis du lecteur CD ou du CD lui-même. D'autant plus que moi non plus, les VCD je ne connais pas vraiment.
non rien à faire, là je laisse tomber car je n'y vois plus très clair.
Merci de votre aide
Et si quelqu'un arrive à lire ses vcd normalement de son mac qu'il me fasse signe, idem pour le copier sur mon disque dur car là je ne comprends pas pourquoi çà bug
pareil, j'ai un film en VCD et impossible de le lire sur mon mac (10.3) avec n'importe quelle logiciel, quelle galère...
tjs personne n'a la soluce?:rolleyes:
Moi j'ai plusieurs vcd acheté en Chine et en Inde et j'arrive (presque) tous à les lire avec VLC sauf 1.
En y regardant de plus prêt (j'ai regardé les fichiers contenus sur le cd) j'ai vu qu'en fait il avait la structure d'un DVD : c'était donc un DVD sur CD !! (Il sont trop forts ces Chinois ), et j'ai donc pu l'ouvrir avec le lecteur de DVD apple.
Sinon, pour lire un vcd récalcitrant il suffit de copier les fichiers vidéos du CD (avec extension .dat) sur le disque dur et de changer l'extension en .mpg : c'est alors lisible par quicktime ou vlc.