Comment nettoyer mon MBA "11?

MacBook Air *_*

Membre confirmé
21 Novembre 2010
19
0
Salut tout le monde!

Victoria (mon MBA "11) est vraiment dégueulasse, les touches sont grasses, l'écran sale et tout, ce qui est normal, vu que j'utilise beaucoup mon ordi mais comment faire pour tout nettoyer sans cassé Vicky?

Merci d'avance =D

Avec ce qui est écrit dans le manuel (tu as un PDF sur ton disque en plus du manuel papier, sinon tu le retrouves sur Apple.com partie support), mais pour l'écran un produit spécial écran LCD que tu peux trouver un peu partout suffit.

Je confirme, j'utilise du produit de nettoyage standards acheté en supermarché et jamais eu de problèmes, que ce soit sur l'écran, le clavier ou la coque.

Vu qu'il est vraiment sale, mets vicky dans la machine à laver, température 30° pour être écolo, séchage bien entendu sur l'étendoir, pas trop de soleil (of course) :D

Revenons à Vicky, l'éteindre, un chiffon doux (imbibé (très peu) d'eau ou de solution quelconque)
tu nettoies, tu prends un chiffon doux sec et de suite du passe afin de sécher rapidement le surplus d'humidité. L'alcool est bien vu que ça s'évapore très vite, mais Vicky sera peu être stone après :love:

Après Vicky sera parfaitement sortable......:D