Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais nettoyer mon MacBook et éventuellement quel produit utiliser ? En effet celui-ci est fort saleet je voudrais trouver un moyen de lui rendre son aspect neuf
Merci
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais nettoyer mon MacBook et éventuellement quel produit utiliser ? En effet celui-ci est fort saleet je voudrais trouver un moyen de lui rendre son aspect neuf
Merci
Désolée si mon message va paraître rude.
Mais sans déconner... Salir un MBP faut vraiment être un gros porc dégueulasse ! Tu fais quoi avec pour le salir comme ça ?
Si tu es assis à côté d'un gros con qui postillonne et qui bave sur ton Mac
Franchement je ne comprends pas comment on peut salir un MBP !
alcool à 90° avec coton (rond de démaquillage) et coton-tige pour le clavier
c'est nickel sur un macbook white, le mien a deux ans et ne les fait pas
SURTOUT PAS d'acétone...
pour l'écran : produit à lunettes!
perso, je me suis fait peur la dernière fois, j'ai essayé un produit de nettoyage pour TV, hifi et high tech, ca a laissé de grosses traces et grâce au produit à lunettes, j'ai réussi à rattrapper mais je déconseille les produits high tech pour écran (bizarrement)
pour le produit à vitre...jamais utilisé mais je déconseille, ça me semble aggressif
Désolée si mon message va paraître rude. Mais sans déconner... Salir un MBP faut vraiment être un gros porc dégueulasse ! Tu fais quoi avec pour le salir comme ça ? Ca doit se ranger dans une pochette de protection dès que ce n'est pas utilisé ! La poussière doit être dégagée à l'aide d'une petite bombe d'air comprimé neutre !
Si tu es assis à côté d'un gros con qui postillonne et qui bave sur ton Mac : changes de place ! Franchement je ne comprends pas comment on peut salir un MBP ! Faut vraiment être très peu soigneux de ses affaires... C'est inadmissible ! Si je pouvais je te donnerai bien une fessée pour la peine.
Sinon pour le nettoyage, il faut utiliser de l'eau déminéralisée en essuyant avec le même tissu qui est fourni avec les systèmes de lingettes nettoyantes pour écrans d'iPhones.
:love::love::love::love::love::love:
Pour un MacBook pro avec un écran brillant donc salissant un bête produit à vitres suffit donc ?
Merci pour vos conseils.
Désolée si mon message va paraître rude. Mais sans déconner... Salir un MBP faut vraiment être un gros porc dégueulasse ! Tu fais quoi avec pour le salir comme ça ? Ca doit se ranger dans une pochette de protection dès que ce n'est pas utilisé ! La poussière doit être dégagée à l'aide d'une petite bombe d'air comprimé neutre !
Si tu es assis à côté d'un gros con qui postillonne et qui bave sur ton Mac : changes de place ! Franchement je ne comprends pas comment on peut salir un MBP ! Faut vraiment être très peu soigneux de ses affaires... C'est inadmissible ! Si je pouvais je te donnerai bien une fessée pour la peine.
Sinon pour le nettoyage, il faut utiliser de l'eau déminéralisée en essuyant avec le même tissu qui est fourni avec les systèmes de lingettes nettoyantes pour écrans d'iPhones.
:love::love::love::love::love::love: