A
Anonyme
Invité
:o je trouvais intéressant de le noter ! :siffle:supermoquette a dit:Putain, j'ai appris quelque chose aujourd'hui !![]()
![]()
:o je trouvais intéressant de le noter ! :siffle:supermoquette a dit:Putain, j'ai appris quelque chose aujourd'hui !![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:
Nobody a dit:Oui, "à schlager sa moutre" signifie "piède sès djèyes".
Crois-je.
:rateau:
![]()
benkenobi a dit:euh désolé de te contredire mais les parisiens ont un accent !
Il y a une région de france où l'on considère que les gens parlent sans accent mais je ne me rappelle plus laquelle, en tout cas ce n'est pas la région parisienne !
benkenobi a dit:euh désolé de te contredire mais les parisiens ont un accent !
Il y a une région de france où l'on considère que les gens parlent sans accent mais je ne me rappelle plus laquelle, en tout cas ce n'est pas la région parisienne !
macarel a dit:En septimanie biensûr![]()
Non non, pas sur la tête stook aie![]()
Tu peux :rateau:Fondug a dit:J'ai pas suivi au fait, a y est, le nom est officiel ?
Tain, chu montpellierain et j'ai limite honte là...
non, en plus apparement l'objectif a changé, maintenant ça sera juste un marque (comme prince de Bretagne p.e.)Fondug a dit:J'ai pas suivi au fait, a y est, le nom est officiel ?
macarel a dit:En septimanie biensûr![]()
Non non, pas sur la tête stook aie![]()
macarel a dit:excuse, double post
Fondug a dit:J'ai pas suivi au fait, a y est, le nom est officiel ?
PATOCHMAN a dit:Strampalatu!![]()
![]()
Si si, c'est pour ça qu'il recule, les catalans ont été la cause de ses boutons, pour cette fois ils étaitent, disons, efficacebenkenobi a dit:Peu de temps après avoir entendu parler de Septimanie j'ai appris que Frêche avait fait une Septicémie !
Vous croyez qu'il y a un lien ?
(heureusement que c'était pas la Léprie ou la Choleramie...)
j'insiste: euhhhhPATOCHMAN a dit:
macarel a dit:j'insiste: euhhhh