comment transférer un trousseau dans un nouveau trousseau session sans devoir confirmer à chaque élément, je suis preneur, car si cela m'est arrivé, il est probable que cela se reproduise.
Post n° 129
Vous le faites exprès chère Madame ?Voilà, je suis moins busy
alors, pour ton soucis, est-il apparu après une mise à jour ou quelque chose de particulier ?c'est un peu vague, ou alors, suite à une mise à jour, as-tu bien autorisé le trousseau pour Mail ??
Pour Keychain, essaie de trasher son .plist![]()
Voilà, je suis moins busy
alors, pour ton soucis, est-il apparu après une mise à jour ou quelque chose de particulier ?c'est un peu vague, ou alors, suite à une mise à jour, as-tu bien autorisé le trousseau pour Mail ??
Pour Keychain, essaie de trasher son .plist![]()
rien à voir avec le hardware, c'est purement logicielje te conseillerais de trasher le "com.apple.keychainaccess.plist" qui se situe dans ton utilisateur > Bibliothèque > Préférences > com.apple.keychainaccess.plist
et essaie de relancer Keychain
et dis-nous quoi
![]()
Oui, c'est dans le Trousseau.J'y suis presque... juste que avant d'aller poster sur ce forum cette question, j'ai changé le pass, en mettant quelque chose que je pensais me souvenir pour ouvrir mon adresse mail, et de ce fait, j'ai modifié le trousseau AVANT de savoir que je pouvais visioner le password...
N'y t il pas quelque part de cacher dans le systeme, tous les password utilisés, saisi et remplacés dans le trousseau????
merci beaucoup encore de votre aide..
et si tu vas sur le site hotmail et que tu cliques sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe"...je rappelle juste mon probleme: j'ai sur ma deuxieme session, perdu le pass de ma boite hotmail
Oui, c'est dans le Trousseau.
Ouvre Applications/Utilitaires/Trousseau d'accès
Dans la colone de gauche, tu as les catégories. Sélectionne : "Tous les éléments" (c'est fait par défaut).
Dans la zone de droite sélectionne un élément dont tu voudrais connaître le pass.
Clique sur le petit bouton Info, en bas de fenêtre.
Dans la boîte qui s'ouvre, sélectionne l'onglet "Attributs", puis dans le bas à gauche, coche le bouton Afficher le mot de passe.
Dans certain cas, ça s'affiche tout seul, dans d'autre, une nouvelle boîte s'ouvre te demandant d'insérer ton mot de pass d'administrateur.
Voilà.