G Guizzzz Membre confirmé 22 Avril 2004 23 0 26 Février 2005 #1 Je cherche un moyen de sauvegarder les streamings que je fais avec WMP. J'ai tout essayé en je suis a bout. Merci de votre aide.
Je cherche un moyen de sauvegarder les streamings que je fais avec WMP. J'ai tout essayé en je suis a bout. Merci de votre aide.