Comment utilisé GTKradiant ?

zakatane

Membre confirmé
2 Octobre 2004
23
0
42
Salut à tous!
Voilà,j'ai terminé de télécharger GTKradiant et je ne reussi pas à le faire fonctionner pour medal of honor.
On a le choix entre quake3 et wolfenstein seulement.
J'comprends pas tout.....

C'est simple ... tu ne peux normalement pas le faire car pour mapper sous Mohaa il faut ... MOHradiant, qui est une version modifié de GTKradiant, et qui n'existe pas sur Mac. En théorie tu peux mapper pour plus ou moins tous les jeux supportés par GTKradiant sur Mac, et seulement ceux-la.

Passe voir par là pour plus d'informations :
http://www.redsaurus.net/gtkradiant/

@+

Guillaume

ch'suis pas vaincu encore :siffle: :siffle: ;)

[MGZ]Slug a dit:
C'est simple ... tu ne peux normalement pas le faire car pour mapper sous Mohaa il faut ... MOHradiant, qui est une version modifié de GTKradiant, et qui n'existe pas sur Mac. En théorie tu peux mapper pour plus ou moins tous les jeux supportés par GTKradiant sur Mac, et seulement ceux-la.
voila.

hemostick a dit:
Slug a dit:
voila.

Et comme c'est fête, j'anticipe sur la prochaine question de Zakatane :)

Joyeux Noël :) :)

Les gars j'ai besoin d'aide...alors j sais pas comment utiliser GTKRadiant , je map sur jedia cademy...Alors qui peux m'aider ou ya t'il un patch fr?