Comment utiliser un iPad comme écran principal sans wifi ?

PacoDesign

Membre enregistré
26 Janvier 2015
2
0
50
OK, j'ai 1 MacPro Late 2013 qui gère mes 2 écrans.
Et un MacPro 1,1 2007 qui n'a ni écran ni Wifi, il me sert principalement de stockage et est relié par ethernet au premier.
Si la liaison aux DD du 1,1 se fait presque toujours bien, le partage d'écran saute très régulièrement. Je suis donc obliger de le débrancher, de le déplacer et de le raccorder à 1 de mes 2 écrans pour rétablir cette galère dans les préférences système.

J'aimerais trouver une solution (sans wifi) pour relier mon ipad à mon MacPro 1,1 comme écran principal quand j'en ai besoin en trouvant un raccord HDMI Mâle / 30 broches Mâle (j'ai longuement cherché et rien, même pas sûr que ce soit géré par l'iPad) ou en trouvant une autre solution quelle quelle soit.
Toute les solutions logiciels proposées sont ou des répétiteur iPad vers écran du Mac uniquement genre Reflector, ou des solution VCN et donc Réseau (plus de place pour câbler) ou Wifi (que le Mac n'a pas).

Je suis preneur de toute solution ou même hypothèse qui pourrait m'éviter de déplacer les 24Kilos du Mac Pro 1,1 deux fois par semaine.
Merci d'avance.