Compagnons Office 2004

Won

Membre actif
5 Juin 2004
215
3
Suisse
Bonjour! Heu, bon... comme je ne viens pas franchement souvent, je suis un peu perdue: j'espère que je suis dans le bon topic. J'aimerais poser la question suivante: y a-t-il un moyen, avec Office mac 2004, de faire apparaître d'autres compagnons que cet espèce de petit ordi sur pattes? Je m'étais habituée à mes anciens compagnons... on ne se refait pas!
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer!
:zen:
PS: :avant de poser ma question j'ai effectué une recherche restée sans réponse. Il semble donc que je ne fasse pas de "bis"... pardon d'avance si cela devait être le cas.

En principe les autres compagnons sont sur le cd dans le dossier compléments, il faut donc les installer séparément, plus éventuellement d'autres compléments (clip-arts, photos etc)

Comme celui-là ?

Microsoft_Word_Office_Assistant_Suicide.gif

Tu as regardé sur le site www.microsoft.com/mac ?

:( Argh. J'ai été voir sur le disque. Dans le seul dossier complémentaire possédant un sous-dossier "compagnons", je n'ai trouvé que Mc O'Phil. Le fameux ordi sur pattes.
J'ai donc été sur le site dont tu m'as donné l'adresse. Mais comme tout est en anglais, je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais (oui, je sais, j'ai honte: l'anglais et moi, nous sommes assez peu copains...) Bref, j'en suis au point de départ. A un détail près: j'ai vu sur le net un message qui disait que, dans les nouvelles versions l'Office, les compagnons étaient abandonnés. Est-ce possible? :heu: :confused:

Eh oui ! c'est possible... C'est même sûr et certain !
Ta seule chance de récupérer les compagnons que tu aimes : avoir le CD Office X (la version antérieure d'Office 2004). Tu y trouveras tous les compagnons. Tu pourras faire une copie de ceux qui te manques dans l'application Office 2004 : ça fonctionne très bien.

Et quand on n'a pas l'ancienne version comment on fait ? On pleure ?
Office pour Mac est vraiment un parent pauvre.... Tous les trucs marrants (images de pointeurs illustrés, compagnons office) n'y existent pas, pas davantage que certains raccourcis clavier qui figurent pourtant comme existants dans Outils Personnaliser les barres d'outil mais qui en fait ne fonctionnent pas sous Mac (je pense à F12 pour Enregistrer sous, par ex.