Mon neveu travaille pour un distributeur et les nouveaux sortent au fête et ils seront tous au même prix que ceux d'aujourd'hui, donc on achète le modèle présent au prix mac (qui est toujours plus cher que les autres) ou on attend en janvier qui pour le même pris les nouveaux modèles.
après la mise à jour des macbook pros, la différence de prix vaut-elle toujours la peine d'acheter un macbook pour un usage non-professionnel (surf/traitement de texte/jeux vidéo/un peu de montage photo-vidéo) ?
Les 250 .- de différence pour le clavier rétro-éclairé, les 2gb de ram en plus, un peu plus de fréquence pour le professeur,une meilleur cg (enfin je crois), une meilleur connectique, et surtout 3h d'autonomie en plus !!! ne doivent-ils pas pousser l'acheteur vers un mbp un peu plus cher ?
vwvw
Donc oui Apple fait tout pour que l'on achete un MBP 13" et pas un MB 13".
c'est a se demandé si apple n'a pas l'intention de supprimer le MB de son catalogue....
j'ai acheter un MB en décembre, et je me dit ai-je pas fait une erreur ?
Sachant que ds mon MB j'ai mis 4Go de ram car j'ai bénéficier de la reduction etudiante de 8% donc en gros pour le meme prix les 2Go de ram m'etaient offert....
Bref je me tate a revendre mon MB et me prendre un MBP 13" sachant que je commence a retoucher les photos avec apaerture et que le MB est un peu a la traine....
Donc je m'en remet a vos conseils, changement vers un MBP 4Go de ram 13" ou je garde le mien ?
Le jeu en vaut la chandelle ?![]()
Ben, en réfléchissant bien je vais peut être craquer pr le MBP 15" corei5 a 1600 sachant que je vend 2pc portable j'aurai peut a rajouter et je pense que le gain de puissance sera bien meilleur
pour en revenir sur mon hdd si je le change moi même la garantie ne saute pas si j'ai bien compris ?
oui en exterieur...Et un défaut assez gênant : l'écran vitré.