Sauf qu'ils ont pas de vitre :siffle:oui en exterieur...
mais c est genant (moins quand meme )avec le MB et le MBA aussi
Sauf qu'ils ont pas de vitre :siffle:oui en exterieur...
mais c est genant (moins quand meme )avec le MB et le MBA aussi
Bonsoir à tous et à toutes,
voilà, j'suis étudiant et je souhaite passer au mac, sachant que j'ai droit aux offres étudiantes, j'hésite entre le MB et le MBP 13" mais niveau budget ça peut dépendre si c'est un coup de coeur ou que ça en aille vraiment la peine donc je voudrais savoir lequelle vous me conseillerez ?
Précisions : je fais de la programmation sur Netbeans et Eclipse...
et sinon, j'ai vu dans un magasin (la planète ^^) un MBP 13" ancienne génération (juin 09) 2,26Ghz, 160 Go, 2Go Ram, OS Leopard à 949 euros, est-ce que ça vaut le coup? sachant que le MBP 13" dernière génération vaut 1080euros avec l'offre (et un itouch pour 40 euros de plus)
Voilà ...
Merci d'avance !
PS : Ya t-il des problèmes de compatibilités ou de stabilité sur SL (Netbeans)?
Ouai prend le dernier MBP 13". C'est toujours mieux de prendre l'ordi le plus puissant qu'on puisse s'offrir en informatique.
Le blanc ne doit même pas exister, il sert à rien.
Ouai prend le dernier MBP 13". C'est toujours mieux de prendre l'ordi le plus puissant qu'on puisse s'offrir en informatique.
Le blanc ne doit même pas exister, il sert à rien.
Quelqu'un connait-il les contastes des MB(2010) et MBP(2010) ?
Ainsi que le delta E par défaut (sans calibration) de ces deux modèles ?
Parce que jouer à touche pipi pour 0,33Ghz ça commence à être redondant ici.
je dis une betise car je viens de voir que des epaisseurs 9,7 existe pour les MBP 13" 2010.le disque 500go est bien un sata 2'5" la seul différence avec un disque "fait pour les mbp 13" (http://www.macway.com/fr/product/20...m7e-sata-25-5400t-8-mo-interne-hm100uiz4.html) est l'épaisseur du disque.