Y a pas de bruit. Les ventilos restent à 2000 rpm sauf à faire des trucs de dingue.
Comme je l'ai dit ailleurs mon problème venait d'une vieille install de de Snapz Pro qui me bouffait toutes des ressources procs.
Ce MacBook Pro est bluffant.
- Ecran superbe. On voit bien sous tous les angles (beaucoup moins vrai pour le MacBook)
- Pas de bruit... (et ceux qui me connaissent savent que...)
- Touché du clavier, fantastique.
- Son des HP, plutôt très satisfaisant (beaucoup moins vrai pour le MacBook)
-Finition parfaite
etc.
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Une fois à la Fnac en urgence, c'était un peu un coup de poker entre le MB noir et le MBP. Je ne regrette pas l'investissement !!!
Mais une fois de plus il faut répéter qu'il faut gonfler la RAM. Je ne suis en train de faire du montage vidéo... mais sur 2 GO il ne me reste plus que 450 Mo de dispo.
Au démarrage avec mes applis de basse en ouverture automatique (du coup je ne suis pas pas trop impressionné par le temps de reboot), 500 Mo y passent.
Compte tenu du stress provoquait par une machine pas assez performante (iBook 1,2 avec 1 Go de Ram), ce MBP Core 2 Duo 2.33 avec 2 Go de RAM devrait être remboursé par la Sécu !
Un truc tout de même... j'ai un petit LaCie Safe Drive
http://xrl.us/ucq8 qui ne veut monter que par le port USB 2.0 côté droit. Ne veut rien entendre côté gauche (alors qu'une simple clef USB marche).
Une question : J'utilise l'adaptateur DVI vers VGA pour un écran SAMSUMG SyncMaster 117x est-ce qu'un adaptateur DVI vers DVI (le SAMSUNG offre les 2) ajouterait quelque chose ?