Compatibilité de l'Apple TV

Je l'ai reçu, ça marche impec. Juste régler la sortie péritel (16/9 ou 4/3)

Pour pas trop cher, l'image est nikel. ENFIN LA COULEUR :D

dsc02994dl4.jpg


dsc02997ld4.jpg


dsc03002kc8.jpg


J'ai donc brancher en IN pour le YUV et en OUT je passe par une Péritel. Voici les autres possibiltités:

En gros, ce joujou permet de convertir un signal :

YUV -> RGB(+synch (Scart Out)
YUV -> RGBHV (5X Cinch out 5X RCA Out)
YUV -> VGA (RGBHV via 15pol. HDD)

RGB -> RGBHV (5X Cinch out 5X RCA Out)
RGB -> VGA (RGBHV via 15pol. HDD)


Désolé pour la qualité des photos (faites avec mon K750i car la batterie de mon APN était plate)

Voilà... Encore un test by Hades :D
 
J'ai pour ma part un souci de sortie vidéo avec mon iPod, est-ce que la sortie vidéo de ce baladeur est identique a celle de l'Apple TV, ce qui expliquerai que j'arrive a voir mes vidéos sur une "vraie TV" alors que sur mon moniteur (un vieux Sony a tube sans tuner) cela ne passe pas.

Et du coup, pensez-vous que sur mon écran, l'Apple TV pourrait éventuellement fonctionner avec le convertisseur trouvé plus haut?
 
J'ai pour ma part un souci de sortie vidéo avec mon iPod, est-ce que la sortie vidéo de ce baladeur est identique a celle de l'Apple TV, ce qui expliquerai que j'arrive a voir mes vidéos sur une "vraie TV" alors que sur mon moniteur (un vieux Sony a tube sans tuner) cela ne passe pas.

Et du coup, pensez-vous que sur mon écran, l'Apple TV pourrait éventuellement fonctionner avec le convertisseur trouvé plus haut?

Salut,
Si tu as un iPod 5G, de simples câbles Jack -> RGB (ou adaptateur Péritel) et le tour est joué. Par contre, sur les nouveaux iPod (Septembre 2007), Apple a changé les câbles et passe en YUV -> avec un convertisseur comme plus haut, ça marchera. (3 câbles vidéo + 2 câbles audio (stéréo).

49€ sur le store:
mb128_125.jpg


[EDIT] Je viens de voir qu'Apple propose 2 sortes de câbles, ceux plus ci-dessus, et ceux ci-dessous:
RSLID
.
Ils sortent en RGB et fonctionnent sur toute prise Péritel (via un adaptateur)
 
Salut,
Si tu as un iPod 5G, de simples câbles Jack -> RGB (ou adaptateur Péritel) et le tour est joué. Par contre, sur les nouveaux iPod (Septembre 2007), Apple a changé les câbles et passe en YUV -> avec un convertisseur comme plus haut, ça marchera. (3 câbles vidéo + 2 câbles audio (stéréo).

Sauf que justement, j'ai ce câble branché a mon iPod 5G (ou l'iPod photo de ma femme) et je n'arrive pas avoir d'image :(
 
J'ai pour ma part un souci de sortie vidéo avec mon iPod, est-ce que la sortie vidéo de ce baladeur est identique a celle de l'Apple TV, ce qui expliquerai que j'arrive a voir mes vidéos sur une "vraie TV" alors que sur mon moniteur (un vieux Sony a tube sans tuner) cela ne passe pas.

Et du coup, pensez-vous que sur mon écran, l'Apple TV pourrait éventuellement fonctionner avec le convertisseur trouvé plus haut?

Sauf que justement, j'ai ce câble branché a mon iPod 5G (ou l'iPod photo de ma femme) et je n'arrive pas avoir d'image :(
Tu as essayé de brancher autre chose sur la même prise de ton moniteur, un lecteur DVD, une caméra...? histoire de voir si le problème ne vient pas du moniteur:siffle:
 
Oui, c'est lui qui me sert a visionner mes films vu que je n'ai pas de TV, il accepte donc sans sourciller les différents lecteurs DVD que j'ai pu avoir ainsi que mon ancien lecteur VHS (paie a son âme).

C'est vraiment ça que je ne comprends pas, mon iPod fonctionne très bien en sortie vidéo sur toutes les autres TV que j'ai testées, mais pas sur mon moniteur et j'ai peur que du coup, l'Apple TV ai le même souci. :)
 
une piste possible : je crois avoir lu quelque part que les dock ipod ont changé de type de connectique, et donc de signal, il y a une bonne année... donc si ton dock est récent, ils l'est probablement trop pour ta télé... dans ce cas il y a toujours des solutions comme celles citées dans ce fil ou dans celui ci