compresser un projet imovie

CRISPEACE

LaFéeVrillée
Club iGen
22 Octobre 2005
1 177
206
44
La Voie lactée...
www.crissaunieres.com
Bonjour à tous,

J'ai récement créer un projet pour mon frangin... Le résultat est génial:D mais je n'arrive à compresser se petit film pour le mettre sur divx, cdr, etc. Trop lourd pour être envoyé, trop lourd pour être gravé... Et rien pour compresser ! :(

HELP-ME ! :rateau:

Tout aide aura droit à mon éternelle gratitude ...:p

Comme pour le thread d'à côté : direction "Vidéo"

c'est dans partager tout simplement. ;) meme longtemps après on peut repondre ;)

Mais pourquoi donc l'exporter en un format exotique, alors qu'en le récupérant par iDVD, tu obtiens un magnifique DVD extraordinaire que tous tes super amis pourront regarder sur leur platine favorite ? Je me le demande bien...

Mais pourquoi donc l'exporter en un format exotique, alors qu'en le récupérant par iDVD, tu obtiens un magnifique DVD extraordinaire que tous tes super amis pourront regarder sur leur platine favorite ? Je me le demande bien...

parce qu'un DVD ça passe pas par mail ;)
t'as bo le scanné, le faire voir à ton ordi, pas moyen de l'envoyé ;)
par contre l'exporter (donc le partager, hein cris ;) ) en .mov au moins, ben tu peu envoyer par mail...

ouala:zen:

Parce que je ne peux pas graver les dvd.... :rateau: donc plus petit pour aller sur cd je préfère... :D question de pratique ...;)

:zen::zen::zen:

parce qu'un DVD ça passe pas par mail ;)
t'as bo le scanné, le faire voir à ton ordi, pas moyen de l'envoyé ;)
par contre l'exporter (donc le partager, hein cris ;) ) en .mov au moins, ben tu peu envoyer par mail...

ouala:zen:

Tu sais que même aujourd'hui, il existe un organisme public qui se nomme la poste et qui te donne la possibilité d'envoyer un DVD à tes amis. Si tu ne peux pas graver de DVD et que le film ne tiens pas sur un CD en divx alors c'est simple, tu coupes ton film en deux et tu graves deux CD. Tous les formats qui te permettront de l'envoyer par mail te donneront une qualité d'image médiocre alors ne te complique pas la vie.

• J’aime
Réactions: jeromemac
Bonjour,

je ne voudrais pas faire le trouble fête, mais s'il est "trop lourd pour être gravé", bonjour la compression/réduction taille... réduction tout qu'il va falloir opérer pour faire... un mail.
De nos jours, il y a des solutions ftp, softs de partage, etc parce qu'un mail, fanchement :eek:

Bonjour,

je ne voudrais pas faire le trouble fête, mais s'il est "trop lourd pour être gravé", bonjour la compression/réduction taille... réduction tout qu'il va falloir opérer pour faire... un mail.
De nos jours, il y a des solutions ftp, softs de partage, etc parce qu'un mail, fanchement :eek:

Tu me fais plaisir...c'est là ou je voulais en venir.

Tu me fais plaisir...c'est là ou je voulais en venir.
Et sur ce point je suis entièrement d'accord. Mais peut-être n'oses t-il pas parler de P2P pour faire son transfert de fichier ;)

ben au final, c comme ça que ça c'est passé, elle m'a envoyé le mail avec la vidéo, c'etait lisible, audible, pas trés gros mais suffisant et surtout moins long qu'un envoie par la poste, moi contraignant qu'un upload/download sur internet...

Et on voit quelquechose ?
;)

ben evidemment, y'a pas de super détail de paysage ou de visage c sur, mais quand on veut faire voir quelquechose qui n'a pas besoin d'etre précis ça suffit.