Compte hotmail dans MAIL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liyad
  • Date de début Date de début
Je ne trouve pas de solution a ton problème... Désolé :-(
Quelqu'un sait-il comment faire pour que HTTPMail arrete de constament télécharge les mails de ma boite?
J'ai activé l'option marquer le courrier téléchargé comme lus mais a chaque lancement de Mail il me retélécharge la plupart (le nombre varie *g*).
Autre truc louche, il ne télécharge pas tous les mails! (Qu'ils soient marqués comme lus ou non-lus)
Vraiment triste tout ces bugs avec HTTPMail...

PS: tout ces problèmes serais certaiment réglés si j activais l'option de syncronisation mais je risque de perdre les centaines de messages que je stoque sur le serveur... (Vive les 5go ^_^)

Regarde dans les préférence de Mails et toujours dans le 3ème onglets et tu décoche "utiliser ssl".
Si le problème persiste, tu as dû te tromper lors de la création de ton compte POP lorsqu'il te proposer de gérer l'authentification.
Recré en un et dis moi où tu bloque
On va y arriver!!!:D

Pour MacFreePops, j'ai essayé tout ça, recrée le compte pour voir si j'avais raté un truc mais rien à faire : mot de passe refusé sur le serveur 127.0.0.1 ...

Mon amie n'a pas un compte Hotmail Live, mais MSN Hotmail ... Il est ancien.

bonjour

J'ai beau tout essayé, je n'arrive pas à lire mon hotmails sur mail, ca me dit toujours que je ne peux pas me connecter a cause d'outlook qui a désormais besoin d'une souscription. Pourtant j'ai téléchargé firefox pour passer en mode complet sur windows live, j'ai aussi télécharger http mail plugin 10.5 (j'ai leopard), j'ai aussi tester un autre logiciel (celui qu'antoine 59 préconisait) mais rien à faire je n'arrive JAMAIS à connecter mes comptes.

AIDEZ MOI SVP !!!

Bonjour Arthur1712;)
Déjà il y a un truc que j'arrive pas trop à saisir, c'est le pourquoi de Outlook dans la conversation.
Ensuite, tu as quoi comme adresse hotmail? une .fr ou .com?
Après avoir télécharger MFP (je connais que celui-là, dsl) n'oublie pas de faire les Updates. J'ai encore fait exactement pour une amie, la manip est elle marche sans problème.
Vérifie bien l'authentification et si le case SSl est coché dans les préférences de Mail.
Bonne chance:zen:

Hm, donc MacFreePops et HTTPMail ne marchent pas chez toi?...
Ton message d'erreur est-il toujours le même? C'est très étrange que tu ai un message d'erreur mentionant Outlook sur Apple Mail... Utilise tu aussi Outlook? Sinon vire le. Ensuite vérifie aussi que ton pars-feu ne bloque pas les ports utilisés, et si tu est derière un routeur, vérifie que lui aussi ne bloque pas les ports, tu peut aussi rediriger les ports vers ton IP (depuis le routeur).
Voila ce que je peut imaginer pour le momment...

OK franchement vous êtes extra effectivement antoine59 j'avais zappé les updates ... j'ai reçu mon macbook ce mati et j'ai galéré des heures depuis je suis trop content d'y être arrivé. Merci merci merci et bonne nuit !!!

Edit: il semblerai que je ne peux pas envoyer de mail, on me dit que le serveur ne marche pas ... si vous avez une idée ... bonne nuit !

Et tu arrives à les recevoir tes mails???
Mail a chargé tous tes mails d'Hotmail sans problème ( j'aime pas, ça fait trop de mots comportant mail....en plus le soir, ça commence à être compliqué:D )
Donc si tu n'arrive pas à envoyer, tu dois avoir un problème avec ton smtp qui dépends de ton fournisseur d'accès.
Si tu es sur orange il y a un petit truc à vérifier au niveau du port, par contre pour les autres Fai je peux pas trop t'aider désolé:rose:
Bonne chance et bonne nuit

Ben moi c'est toujours la panade ... Saloperie !

Il se passe quoi chez toi déjà? :rose:
Aaaah:
mot de passe refusé sur le serveur 127.0.0.1 ...
Ba question habituelle, .com ou .fr, je suppose que tu a fait tous les updates. Sinon réinitialise ton mot de passe mail depuis ton trousseau de mot de passe (Dossier utilitaire).

Mon amie n'a pas un compte Hotmail Live, mais MSN Hotmail ... Il est ancien.
Tu est quand même passé a la version hotmail live complète non? Si ce n'est pas le cas tu n'a occune chance de faire marcher MFP.

De même, conseil qu'on a deja due te dire, a tu bien décoché l'option ssl dans l'onglet avancé?
A tu esseilé d'utiliser localhost au lieu de 127.0.0.1?
Ton nom d'utilisateur est-il complet? (avec le @hotmail.com)

Il se passe quoi chez toi déjà? :rose:
Aaaah:
Ba question habituelle, .com ou .fr, je suppose que tu a fait tous les updates. Sinon réinitialise ton mot de passe mail depuis ton trousseau de mot de passe (Dossier utilitaire).
OUI, toutes updates faites. Pas essayé le trousseau

Tu est quand même passé a la version hotmail live complète non? Si ce n'est pas le cas tu n'a occune chance de faire marcher MFP.
Il faut que je lui demande si elle est d'accord. Elle est pas encore passé à la version de base hotmail live, c'est encore MSN mail. Et Hotmail Live complète, c'est gratuit ?

De même, conseil qu'on a deja due te dire, a tu bien décoché l'option ssl dans l'onglet avancé?
OUI
A tu esseilé d'utiliser localhost au lieu de 127.0.0.1?
OUI
Ton nom d'utilisateur est-il complet? (avec le @hotmail.com)
OUI

OUI, toutes updates faites. Pas essayé le trousseau

Il faut que je lui demande si elle est d'accord. Elle est pas encore passé à la version de base hotmail live, c'est encore MSN mail. Et Hotmail Live complète, c'est gratuit ?

OUI
OUI
OUI
...

OUI

Plus serieusement c'est juste l'interface, pas le compte pro, et dès qu'elle aura fait ca cela devrais marche sans soucis....

Ba voila le problème résolut ^_^ Il faut absolument que ton amie passe en hotmail live complet. D'ailleur je n'arrive pas a comprendre comment elle peut encore etre en standard, tous les comptes ont automatiquement étés portés vers hotmail live INcomplet. Il suffit qu'elle clique sur le lien qui doit etre en bas de la page (Infos dans un de mes posts ultérieurs, y a une capture d'écran)

Ba voila le problème résolut ^_^ Il faut absolument que ton amie passe en hotmail live complet. D'ailleur je n'arrive pas a comprendre comment elle peut encore etre en standard, tous les comptes ont automatiquement étés portés vers hotmail live INcomplet. Il suffit qu'elle clique sur le lien qui doit etre en bas de la page (Infos dans un de mes posts ultérieurs, y a une capture d'écran)

Je vais voir ça ce soir avec elle. J'aimerais bien qu'elle utilise mail au lieu de cette horrible interface web.

Il faut dire que l'interface web a énormément progressée ^_^ (Une des raisons de l'existance de hotmail live)
oui mais elle est bourrée de pub (depuis j'utilise Adblock) mais quand même je trouve scandaleux toute ces pubs sur les syisteme MSN (WLM maintenant) et hotmail.... Vraiment relou microsoft la dessus:mad:

Désolé d'avance de faire le boulet, mais j'ai ouvert un compte hotmail ou plus précisément un @live.fr. J'ai installé le plugin httpmail pour léopard ... j'ai créer sous Mail un nouveau compte http (évidement) j'ai bien indiqué mon adresse @live.fr et fais très attention au mot de passe. Malheureusement, sans succès, Mail n'arrive pas à relever mes mails :( :( faut faire autre chose ? ai-je oublié une manip ?
j'ai également essayer plusieurs serveurs de réception car par défaut httpmail met hotmail.com. J'ai donc également essayer live.com et live.fr ... Bref ça a l'air si simple chez vous !! :mouais: que dois-je modifier ?

Désolé d'avance de faire le boulet, mais j'ai ouvert un compte hotmail ou plus précisément un @live.fr. J'ai installé le plugin httpmail pour léopard ... j'ai créer sous Mail un nouveau compte http (évidement) j'ai bien indiqué mon adresse @live.fr et fais très attention au mot de passe. Malheureusement, sans succès, Mail n'arrive pas à relever mes mails :( :( faut faire autre chose ? ai-je oublié une manip ?
j'ai également essayer plusieurs serveurs de réception car par défaut httpmail met hotmail.com. J'ai donc également essayer live.com et live.fr ... Bref ça a l'air si simple chez vous !! :mouais: que dois-je modifier ?

ne crée pas de compte hotmail mais un compte gmail surtout.... Si ton compte est nouveau change au plus vite ;)