Compte hotmail dans MAIL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liyad
  • Date de début Date de début
Dans un autre sujet parlant de la même chose, trouvé ça :

Bonne nouvelle j'ai trouvé ma soltion, si vous avez activé le mode windows live messenger, il suffit de ledesactiver (apres 14 pages de questionaires nazes) et vous pourrez importer L'INTEGRALITE de vos mails...

vais essayer, on va bien voir :)

C'est même plus qu'étrange:heu: :mad:
Franchement je suis a-ba-sourdi!! Chez moi aucun problème (je touche du bois:D )
Vous avez vérifier dans les Préf de Mail au niveau de l'authentification et du ssl??
Pour essayer, vous pouvez enlever toutes authentification, Vous relancez Mail et vous voyez ce que ca donne. Ce n'est qu'une idée:)

Ah pas c*, c'est vrai que je n'ai pas souscris, enfin si je me souviens bien, à ce truc
Bonne chance, je suis assez confiant...

Bon si je comprends bien dans la page Hotmail il y a sur la colonne de gauche trois sous-rubrique:
1. Live Messenger
2. Live Space
3. Live Hotmail
Pour ma part, je suis passer à Live Hotmail et c'est TOUT. Je n'ai pas toucher aux autres et donc pas fait les màj.
Et je n'ai pas de problème pour recevoir mes mails "hotmail" vis Mail (Oulà désolé, il y a vraiment beaucoup de mail dans cette phrase:D :D )
Donc comme il est dis plus haut, il faut pas toucher ou désactiver le truc Live Messenger
Bonne chance:) ;)

bon... ce qu'il voulait dire apparemment dans ce message c'est qu'il fallait revenir à l'hotmail tout con, l'originel, mais ça on peut plus maintenant :( car il n'existe plus. Donc à défaut, je vais voir ce que ça donne avec la version COMPLETE de live hotmail XD

ça a l'air de marcher ... O.O...
faut un peu insister, c'est très long à charger, j'ai dû mettre tous mes messages en "non lus" mais ça commence à télécharger... j'vous tiens au courant ^^

En fait non ça ne marche pas, mail voit les messages sur le serveur mais ne veut rien télécharger... la roue tourne 3 secondes puis s'arrête :s
C'est déjà pas mal car on peut faire le ménage facilement : on peut supprimer tous les messages du serveur qu'on veut.

j'y comprends plus rien :confused:
Bon le point positif c'est que le problème d'authentification a complètement disparu. Mais...
Au bout d'un moment j'ai reçu des message, mais il faut que je clique à chaque fois sur "Relever" pour obtenir 1 message. Et là j'en suis à 9 messages reçus, pas moyen d'en avoir plus... vais voir dans les options de windows live hotmail :s

Edit : cela dit apparemment Mail relève les messages qui n'ont jamais été lus (et npn pas ceux qui sont 'marqués comme non lus').

Alors il ya un espoir ou non?:D
Ce que je voulais dire, c'est que windows live propose 3 services (les 3 citées plus haut).
Pour ma part, je n'ai que modifier live hotmail. Peut-être que si vous avez touché aux autres services, cela a pû engendrer des problèmes
je sais pas trop, c'est juste des suppositions. J'essaye de proceder par recoupement pour vois ce qui a de différents entre votre config et la mienne qui marche

Bonjour à tous
J'ai le même problème que vous tous.
Je ne reçois plus les mails d'Hotmail dans AppleMail comme depuis que j'avais installé MacFreePops(demande d'autentification à chaque relevé).
Par contre, le compte Yahoo!Mail fonctionne toujours.
Sur le site d'Hotmail, je suis passé à la nouvelle version (Windows live, je crois que c'est son nom) et c'est tout, je n'ai touché à aucun réglage.
En espèrant qu'ensemble on puisse trouver une solution.

Bon courrage à tous

Bonjour,

J'ai eu aussi ce Pb avec Hotmail. C'est aussi un Pb d'autentification après le passage à windows live..

Courage! On trouvera une solution.

Salut à tous
Je rentre de congés sans acces au net, et j'ai le meme probleme que vous. Mail ne reconnait plus mon mot de passe hotmail. Les boules:eek:.
Par contre je peux aller sur hotmail et là, j'ai bien ma boite hotmail.com et mon mot de passe qui marche.. Mais je n'ai rien changé sur hotmail, ni live hotmail ou quoi que ce soit (j'etais meme pas au courant que quelque chose avait changé:D).

Merci d'avance à l'heureux bricoleur qui nous aidera, c'etait tellement pratique d'ouvrir tous ses comptes de messagerie (orange, yahoo, hotmail etc..) avec mail. Je precise que mes reglages mfp et autres sont ok.
Bye

MacS Addict est de retour avec Mail qui marche!!! Par contre j'ai pas la solution... Je peux juste vous dire ce que j'ai changé juste un truc. Mais je crois que ce problême est résolu pour tous, vu que j'ai presque rien fait, bon voici mes indications au cas où:

- ma messagerie à tjs été en .fr donc la théorie du .com ne tient pas
- j'ai tjs gardé l'ancien hotmail car le nouveau n'était pas navigable au début avec safari (enc..é de windows)
- j'ai changé de lieux de connection et je suis passé de "orange" (boulot) à "free" (maison)(et j'ai configuré)

après ttes ces choses que je n'ai pas fait ça marche... Dc je crois ke ça ne vient pas de nous et qu'antoine a eu de la chance.

a+ les mac addict

Et ben voilou... moi aussi chuis définitivement privé de hotmail...j'ai le boules !!! c'est tombé en panne en même temps que vous tous !!.. et en effet je suis passé sur live hotmail...j'ai pas fait exprès !! :( et y'a aucun moyen de faire machine arriere !! j'espère qu'on finira par trouver une sollution ....

En tout cas un grand merci d'avance à celui qui trouveras !! je lui payes même une biére !! ou douze !! :p

je ss moi aussi nouvelle et jai moi meme un probleme malgres ttes les explications d'antoine59 jai deja téléchargé MPF seulement à chaque fois que je le lance le fameux 2000 est décoché est ce normal ??? merci de me repondre je sais que cest répétitif mais la pr tout vous dire je ss totalement perdue

Oui c'est normal que le port 2000 soit décoché. Du moment qu'il soit grisé avec le nombre 2000 quand MFP est lancé, il y a pas de problème.
N'oublie pas de faire les "checking updates" et vérifie que tu as tous fais dans l'ordre
Bonne chance:)

alors jai quasiment terminer le probleme cest que pour terminer il me demande ou il doit importer les donnes sachant ke je ss sur live mail.

ainsi il me propose
* microsoft entourage

* outlook

* claris emailer

* netscape mozilla

* udora

* mail pour mac os x

* autre mais ds ce cs il demande lemplacement de mes fichiers bal ???