Compte Hotmail sur Mail

seb-stapss

Membre enregistré
22 Octobre 2010
2
0
39
Bonjour, je suis sur Imac depuis 6 mois maintenant et tout allait bien avec mon compte mail tant que j'était chez free mais depuis 1 semaine je suis chez orange et la : c'est le drame, je n'arrive plus a envoyer des mails depuis Mail !

J'ai essayer smtp.orange.fr, le truc des chiffres vu sur un autre forum, smtp.msa.orange.fr, enfin a peu pres tout et toujours pas de solutions.

Si quelqu'un réussi a m'aider je serai vraiment soulager car mon boulot me demande de verifier mes mails sans arrêt et d'en envoyer également.

Merci d'avance pour votre intérêt.

A bientôt.

Seb

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, plus exactement de paramétrage de logiciel de messagerie. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

définit lui le port 25 pour le smtp... j'ai eu aussi des soucis ces temps ci depuis que je le force sur le port 25 plus de soucis.

Je vais pas chercher pour toi, mais y a plusieurs tuto là dessus (dont 1 super bien fait, de mémoire...)

• J’aime
Réactions: twinworld
Je vais pas chercher pour toi, mais y a plusieurs tuto là dessus (dont 1 super bien fait, de mémoire...)

Merci mais j'ai deja chercher partout sur internet ...

Je vais esayer le port 25 je vous redis quoi merci

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h00 ----------

Super ca a marché et dire que c'est si simple !

Merci encore pour l'info !!!

Bonne journée