compte MAC.COM

MAC_user

Membre confirmé
4 Novembre 2009
17
0
36
france
bonjours, je possede un Imac et jai un compte MAC.COM, j'aimerai discuter avec mon frangin , mais lui possede un windobe vista et MSN 2009, comment pourait on procédé pour chater!

merci d'avance :mouais:

bonjours, je possede un Imac et jai un compte MAC.COM, j'aimerai discuter avec mon frangin , mais lui possede un windobe vista et MSN 2009, comment pourait on procédé pour chater!

ça dépend de quelle application tu veux utiliser...

est-ce que tu veux utiliser ton compte mac.com (ça s'appèle MobileMe maintenant :)) ?

ou tu peux simplement télécharger l'application microsoft messenger pour mac et créer un compte msn.

la deuxième solution est la plus simple.

EDIT: comme le dit le post suivant, adium est meilleur que messenger ! :up:

merci d'avance :mouais:

Bonsoir,

Msn fonctionne bien sur un Imac pour qui se content de parler/chatter en écrivant... Autant utliser Adium à mon sens dans ce cas.

Sinon Skype.

Faites votre choix :
http://www.logicielmac.com/section4/Communication.html

jai deja msn moi sur mon mac, mais sa prend pa en compte les convers web cam( vista / mac os)
ah ben fallait commencer par là. Vous parliez de "chatter" dans votre première question, pas de visio-conférence.

A mon avis, la solution la plus simple et la plus rapide - parce qu'elle demande le moins de configurations - c'est d'installer Skype votre frère et vous et de passer par Skype. ça fonctionne très bien.

j'ai encore trouvé personne avec qui tester... tcheu :) Faut que je trouve une connaissance pour essayer.

ok merci a tous!!!

---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h55 ----------

jai choisi ADIUM!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h56 ----------

jai a nouveau u probleme, jai instaler ADIUM et me suis tromper dadresse msn, jai tt supprimer jai reinstaler mais il a garder ma mauvaise adresse, et je ne sai pas comment restart adium

prends le temps d'explorer le menu d'adium et tu vas trouver comment supprimer un compte... ;)

alala
inutile de desinstaller
t'es sur mac

Alors là maintenant on ne sait pas ce qui te reste

tu va déplacer
le dossier Adium
( dans Maison/ bibliotheque application support)
ET sa plist
Maison/ bibliotheque/preferences

et tu relances