compte . mac gratuit

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
61
bonjour...
ma question est peut etre un peu Zarbi...

j'ai un compte .mac ouvert en 99 ou 2000
je beneficie des home pages... d'une adresse mac.com et je nai jamais rien payé...
or, je vois partout que le .mac est payant...

Qu'en est il exactement???
Car depuis que le .mac est devenu payant, on ne m'a jamais rien demandé du coté de chez Apple...

.mac est un service payant.
Connectes toi alors sur le site mac.com "login" et voir "Account Settings"/Account Status.
ou bien peut-être c'est un oubli ou quelqu'un d'autre paie à ta place :D

bein ecoute...
jai adhéré au .mac alors quil était à l'epoque gratos...
il mavait relancé a lépoque...
depuis + de news...
sous 0S 9 je ne lutilisais guère car je ne pouvais plus me connecter
car lorsque je naviguait sous internet explorer il me disait que je devais utiliser un ordinateur Apple, hihi! MDR !
mais depuis mon passage sous OS X, je lutilise avec grand plaisir
mais je confirme quapres la visualition de mes comptes, je nai aucune sortie de chez Apple !

il m'ont juste viré un deuxieme compte que javais souscrit à l"epoque mais le compte de base il est intact !!!

donc 2 choses... backup régulière et silence radio... pourvu que ça dure ;)

pickeugo a dit:
bonjour...
ma question est peut etre un peu Zarbi...

j'ai un compte .mac ouvert en 99 ou 2000
je beneficie des home pages... d'une adresse mac.com et je nai jamais rien payé...
or, je vois partout que le .mac est payant...

Qu'en est il exactement???
Car depuis que le .mac est devenu payant, on ne m'a jamais rien demandé du coté de chez Apple...

Si j'ai bonne mémoire, quand on arrête un abonnement à .mac ou à la fin de la période d'essai gratuite on peut garder définitivement son adresse. Pour l'héberrgement ??? :cool: :cool: :cool:

J'ai un email valide et opérationnel @mac.com et mes home page peuvent être mis à jour !
Je n'ai jamais rien payé !!! :eek:

MortyBlake a dit:
Si j'ai bonne mémoire, quand on arrête un abonnement à .mac ou à la fin de la période d'essai gratuite on peut garder définitivement son adresse. Pour l'héberrgement ??? :cool: :cool: :cool:

On garde son adresse .Mac, utilisable uniquement comme pseudo dans iChat. Pour le reste, l'histoire est tout de même assez étrange. :D

• J’aime
Réactions: xanadu