configuration 3 ecrans en mode portrait

zigui1

Membre enregistré
23 Février 2007
6
0
bonjour,

je viens vers vous parce que je n'arrive pas du tout à ce que mon mac m'affiche quelque chose quand je mes mes écrans en mode portrait, je suis avec un mac pro une GTX 670 (eh oui pc) ainsi qu'une GT120 ( cette bonne vieille carte). des lors que je changes les parametre d'orientation de n'importe quel écran plus rien ne fonctionne, c'est le seul problème recensé, depuis le passage a une carte PCWORLD.

avez vous vous aussi plusieurs ecrans en mode portrait ? si oui quels sont vos configuration ?

Le pivotement d'écran dépend de deux choses : une implémentation dans le système d'exploitation, d'une part, et une implémentation dans le firmware de la carte graphique d'autre part (trois, en fait, car il faut aussi que l'écran le permette, mais bon là, on sait que c'est le cas). Tu touches donc là du doigt l'inconvénient d'utiliser une carte graphique "PC World", "world" ou le pivotement d'écran est considéré comme une technologie du 22ème siècle :siffle:

arf je m'en doutais bien que c’était pas une bonne idée la carte PC, sur bootcamp c'est le pied total, jouer à battlefield est un vrai délice. Mais alors sous mac on attrape vite un torticolis.

par contre j'ai pas testé avec la GT 120 seul avec l’écran orienté a 90°

arf je m'en doutais bien que c’était pas une bonne idée la carte PC, sur bootcamp c'est le pied total, jouer à battlefield est un vrai délice. Mais alors sous mac on attrape vite un torticolis.

par contre j'ai pas testé avec la GT 120 seul avec l’écran orienté a 90°

Jouer, c'est mal ! :o

:p :D :D

Bon sérieux, je doute qu'en dehors de Tetris, pour lequel la GT 120 suffit certainement, il y ait beaucoup de jeux pour lesquels tu aies besoin de mettre ton écran en mode "portrait", donc … :siffle: