Bonjour,
Je vais acquérir un MBP 13" :
J'ai actuellement un ordinateur portable :
En ajoutant montage sur Final Cut avec des videos à 1080p ?
Peut-être de la 3d (3dMax), mais rien de ouf, juste pour commencer.
Merci, cordialement, Thomas/
---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h50 ----------
Il est certain qu'un 15" serait plus adapter à l'utilisation que je veux en faire (Illustrator + Photoshop), mais même l'entrée de gamme est trop chère pour moi. Ca va tourner quand même sur le 13" ?
Merci.
De plus :
En clair, entre le 13" full config + ssd et le 15" de base (donc pas de ssd, mais quadricoeur, mais 4 Go de ram)
En puissance lequel est le plus adapté pour mon utilisation ? En puissance, pas en confort (je ne parle pas de l'écran)
Je vais acquérir un MBP 13" :
- Processeur bicœur Intel Core i7 cadencé à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz
- 8 Go de SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go
- Disque SSD de 128 Go
J'ai actuellement un ordinateur portable :
- i3 cpu M 350 2,27 GHz
- 4 Go de Ram
- ATI Mobility Radeon HD 5650
En ajoutant montage sur Final Cut avec des videos à 1080p ?
Peut-être de la 3d (3dMax), mais rien de ouf, juste pour commencer.
Merci, cordialement, Thomas/
---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h50 ----------
Il est certain qu'un 15" serait plus adapter à l'utilisation que je veux en faire (Illustrator + Photoshop), mais même l'entrée de gamme est trop chère pour moi. Ca va tourner quand même sur le 13" ?
Merci.
De plus :
En clair, entre le 13" full config + ssd et le 15" de base (donc pas de ssd, mais quadricoeur, mais 4 Go de ram)
En puissance lequel est le plus adapté pour mon utilisation ? En puissance, pas en confort (je ne parle pas de l'écran)
Dernière édition: