connaissez-vous : Iphone à 1 euros ??

re...

je l'ai commandé Mardi ... et envoyé les papiers mercredi ... je devrais le recevoir le 17 ou le 18 ...

On attends tes news !
Alias
 
J'ai hâte de lire vos retours d'expérience au sujet de cette offre!

Merci pour l'info.
 
Salut,

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai été contacté jeudi par phoneandphone pour me dire qu'ils avaient bien reçu mes documents, que tout était en ordre mais mon profil n'est toujours pas mis à jours. Cela affiche qu'il manque des documents comme depuis ma commande vendredi dernier...

Je penses que je peux leur faire confiance et qu'ils doivent être débordés avec cette offre mais j'espère que je le recevrai vraiment en début de semaine prochaine.

Car en attendant j'ai lu certains avis sur phoneandphone sur des forums et ce n'est pas très rassurant.

En même temps, je me dis que ceux pour qui tout s'est bien passé ne postent pas leur avis sur des forums.

Donc... attendons...

A+
 
Si ça peut te rassurer j'ai un ami qui a commandé le sien à l'époque (il l'avait payé plus cher à l'époque) sur ce site,
et depuis il ne m'a jamais signalé de problèmes, son iphone a l'air d'être d'être un iphone comme un autre mais je ne lui ai pas demandé combien de temps cela lui avait pris pour recevoir son précieux.
 
Salut,

c'est bon, je viens de recevoir un mail de phone and phone me disant que le colis vient de partir par la poste !!! Il m'ont donné mon numéro de tracking pour vérifier.

Je le recevrai donc Lundi !

Trop cool trop cool trop cool !!!

En plus, j'oubliais mais ils m'ont appelé l'autre fois pour me dire que je bénéficiais d'une promo et que j'aurais un 8 go à la place du 4 go pour le même prix/mêmes conditions !!! C'est pas beau la vie ?

Franchement si tout se passe bien, que j'ai un 8 go à 1 euro + l'envoi par la poste rapide.
Que dire de plus !!!!

Je vais pas encore leur dire meci mais je vais attendre lundi pour leur faire de la pub sur ce forum !!!

a+
 
waaa le 8 go la chance! Pour quel forfait as-tu opté ou dans quelles conditions as-tu pu avoir un 8 go à la place du 4, la différence de prix entre ces deux modèles est considérable tout de même.
 
Super content pour toi meroujan !

j'espère que je vais aussi profiter de ce "dérangement" :)

alors ... pas trop impatient d'attendre le facteur ?

j'espère qu'ils ont reçus mes documents !
a+
Alias
 
Bonjour j'ai une petite question : c'est bouygue qui prélèvent tous les mois ou phone&phone ?
Merci !
 
Craque-je ou patiente-je jusqu'au modèle 3G... telle est la question! :siffle:
 
Apparemment le site a du relevé ses prix puisque maintenant on ne le trouve plus à 1€ mais à partir de 29€! Horrible, moi qui hésitais encore je vais devoir payer plus cher si je me décide grrrr...
 
Mince moi mon anniv c'est le 18 mai je vais faire une tentative auprès de mon pere pour le forfait 1+1 :D
Sinon attends peut être , au de juillet si il y en a un nouveau même orange bradera ses iphones....Je sais orange c'est pas top :D
 
bonsoir

toujours pas de news de "meroujan" ... il doit être encore en train de tapoter son Iphone :cool:

Ce soir, j'ai eu aussi droit au téléphone de Me Phone and Phone : plus de 4 Go, nous vous offrons pour 41 euros (pas de réduction possible) la version 8 Go ... euhhh ... :love: je crauqe ou pas :love:

expédition prévue pour demain ou après demain... YES !!!!!!

Bon ... MEROUJAN ???? tu nous fais un petit feedback :confused:

alias
 
Salut les amis,

Et non, pas encore pour aujourd'hui... je n'ai pas encore reçu le précieux...
Je ne perd pas espoir, je penses que ce sera pour demain. J'espère juste ne pas être embarqué dans une spirale infernal du genre : tous les matin je me lève en me disant : est-ce-aujourd'hui ? Et que genre ça fait une mois que ça dure !!!

Non, pas de psychose, pas de parano !!!

Je ne vais pas les appeler, car (je suis pas superstitieux... ou peut être un peu...) car j'ai vu sur les forums que tous ceux qui sont impatients et appellent sans arrêt chez phone and phone, le reçoivent avec énormément de retard !!!! Donc ne jouons pas à cela, c'est mauvais pour le coeur et le moral !!!

Je vous tiens informé dès que c'est bon.

A+++++++++++ tout le monde

Meroujan