connaissez-vous : Iphone à 1 euros ??

Bonjour !!!
ayé : reçu aussi !!

Super content car c'est bien une version 8Go (rupture de stock du 4G0 ?).
Quelques précisions donc :

- La boite a été ouverte par Phoneandphone... un sticker a été recollé afin de garantir l'achat. Le téléphone est donc bien désimlocké, depuis Itunes, la version du firmware est la 1.1.4 soit la dernière en date.
- Phoneandphone fourni aussi un adaptateur pour brancher le transformateur US en européen.

Voilà ... j'ai fait quelques photos mais pas eu le temps encore de les retravaillé :-(

La config et la synchro sont surper simples et faciles avec Itunes... le wifi euhhh ... 2s de config :love:

Même réussi à "fabriquer" des sonneries en important des mp3 dans Garageband, limiter la durée à 40s puis transférer automatiquement sur Itunes ! trop fort !!

voilà les news : je ne regrette pas du tout mon achat :zen:

Encore quelques trucs à comprendre ou trouver (comment faire pour utiliser l'iphone comme une clé usb ? trouver quelques jeux sympas ...)

alias : trop fort !!

hello !!

Ayé : passé commande pour un Iphone 4Go à 1 euros avec forfait :D
J'ai eu la confirmation qu'on pouvait effectuer les mises à jour du firmware et installer n'importe quelle puce d'opérateurs !

Vraiment trop fort cette offre !!!

Vivement la semaine prochaine !!
alias : Heureux !!!

Bonjour, moi j'ai commandé aussi un iphone le 11/04 et aujourd'hui j'ai demandé s'il etait possible de faire les mises à jour et on m'a repondu qu'il ne fallait pas le faire au risque de bloquer le tel.
Au pire il reste toujours la possibilité de le jailbreaker avec ziphone !!

voici le mail et la reponse:

Date : 18-04-2008 à 15:57Un produit / une offre:info commande
Bonjour, j'ai commandé l'iphone 4go avec abonnement bouygues le 11/04, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de faire les mises à jours du firmwire avec itunes et si le tel fonctionnerait apres cettre manipulation. De plus j'ai lu sur un forum que des personnes ayant commandées un 4go avaient eu un 8go à la place, quand est-il de ma commande.
Salutations
blank.gif
blank.gif

blank.gif
Date : 18-04-2008 à 16:08Réponse à votre ticket : 080418035346
Madame,

Nous avons reçu vos papiers que hier, un envoi du iphone vous sera envoyé sous 5 à 7 jours.
Aucune mises à jour ne doit être fait, ce qui pourrait bloquer le mobile.
Tout à fait nous avons bien proposé l'iphone 8go à la place du iphone 4go.

Cordialement phoneandphone
blank.gif

Bon, les iPhone 8 Go, c'était exceptionnel :(

Bonjour,

Ceci est vrai que nous avons envoyé des iPhones 8GO au lieu des 4GO mais c'est une offre exclusive.

Merci de votre compréhension.

Je vais essayer d'en savoir plus.

EDIT : Donc, en effet, il y a bien eu une promotion permettant de passer de 4 à 8 Go pour les personnes ayant souscrit un abonnement NEO de 4heures ou plus.

Ensuite, les iPhone vont maintenant rester à 29 euros au niveau des 4*Go jusqu'à épuisement des stocks qui sont encore conséquents, donc pas de soucis pour bénéficier de la promotion en cours qui devrait perdurer.

Sinon, comme indique plus haut, c'est bien des iPhone importés des USA avec impossibilité de mettre à jour l'appareil sous peine de le rendre inutilisable. Mais bon, est-ce un problème, je ne suis pas certain pour le moment et surtout au fur et à mesure des mises à jour Apple, les Cracks suivent donc il sera possible de suivre les changements système à un moment ou un autre.

À part ça, la société Phone and Phone semble extrêmement sérieuse au niveau des envois et du suivi des dossiers, donc il n'y a pas à ma connaissance de tromperie ou de choses cachées qui pourrait rebuter les personnes souhaitant acquérir un iPhone a un prix imbattable.

Moi je me demande ce que fais Apple pour contrer ce système. C'est de l'arnaque, on se retrouve a payer un mobile non officiel, non garantie et payant la même chose ou presque que chez orange, mais avec garantie et mise à jour possible. Vraiment de l'arnaque et j'espère que Apple va faire quelque chose contre cette boite.

J'oubliais le plus dur à avaler : seul orange permet de béneficier à 100 % de l'iPhone (même SFR c'est pas ca).

C'est comme si on roulait en mercedes avec un moteur de 2cv !! La principale caractèristique de l'iPhone c'est l'internet mobile. Aucun autre opérateur à part orange permet à 100 % l'utilisation de ceci. Moi ça me dépasse, avoir un iPhone juste pour en avoir un et se servir que du téléphone (c'est vrai y a le wifi, on peut surfer donc..... génial......)

Des modèle 4G, vraiment c'est de la foutaise. Ce modèle n'est plus du tout produit, c'est des modèle d'exposition maintenant. J'ai jamais vu une aussi grosse arnaque depuis des mois !!!

Franchement je suis pas pour à 100 % pour de l'exclu 1 seul opérateur, mais pour le prix autant prendre chez orange.

Un iPhone bridé, sans possibilité de réel utilisation = ARNAQUE

Voila mon coup de geule mais bon c'est mon point de vu

Euh, franchement, je ne parlerai pas d'arnaque pour le coup. Les personnes qui vont acheter ce produit le feront en connaissance de cause et il n'y a aucun souci pour utiliser un iPhone sur un autre réseau que celui d'orange. La seule différence étant que le suivi visuel des SMS n'existera pas.

Peut être as tu les moyens de t'offrir un iPhone plein pot, mais certaines personnes peuvent se contenter d'un ancien modèle de 4Go et en être satisfait.

Donc, l n'y a aucune arnaque de ce point de vue là. C'est comme les soldes, tu n'as pas forcement le dernier produit, mais la remise justifie l'achat.

Euh, franchement, je ne parlerai pas d'arnaque pour le coup. Les personnes qui vont acheter ce produit le feront en connaissance de cause et il n'y a aucun souci pour utiliser un iPhone sur un autre réseau que celui d'orange. La seule différence étant que le suivi visuel des SMS n'existera pas.

Peut être as tu les moyens de t'offrir un iPhone plein pot, mais certaines personnes peuvent se contenter d'un ancien modèle de 4Go et en être satisfait.

Donc, l n'y a aucune arnaque de ce point de vue là. C'est comme les soldes, tu n'as pas forcement le dernier produit, mais la remise justifie l'achat.

Je suis daccord avec toi, mais en solde tu as un produit qui fonctionne à 100 % la pas. Tu peux oublier l'utilisation d'internet dans de bonnes conditions et surtout la garantie. C'est ça qui me choque. Les prix vont baisser sur l'iPhone en plus chez orange.

Et pour revenir au prix, c'est kiff kiff au finale, hormis l'appareil c'est certain

C'est une arnaque dans le sens où il subventionné par un abonnement autre que Orange.
De plus garantie Apple ne veut rien dire lorsque ce n'est pas conclu avec un opérateur agréé.
Je me doute que l'abonnement soit fait régulièrement mais à la base il est conclu afin de bénéficier de la commission qui elle sert à payer l'iPhone. Je ne pense pas que sur l'abonnement figure le modèle de téléphone.
Et 54.90€ fois 24 cela donne 1317 € pour un iPhone 4Go..non c'est pas une arnaque...c'est de la stupidité...

Il y a aussi un abo 1+1 a 27.9 € par mois....en 12 mois 27.9x12 + 129 (prix de l'iphone) = 463.8 €..Moi je trouve que c'est une très bonne affaire..:o

Oui, oui :siffle:

Je pense qu'on a fait le tour. Il y a assez d'infos pour que chacun puisse faire le tour du sujet, mais ça devient plus un sujet pub. qu'autre chose.

Fin.:zen:

Merci La Mouette ;) J'ai quand même pas si tord que ça.

Je crois qu'on a assez résumé l'affaire, à vous de choisir entre payer moins cher et avoir un iPhone bridé (dans tous les sens du terme) et payer le prix pour avoir quelque chose de correcte.

On a jamais rien sans rien dans la vie ! ;) ;) :D :D

Il y a aussi un abo 1+1 a 27.9 € par mois....en 12 mois 27.9x12 + 129 (prix de l'iphone) = 463.8 €..Moi je trouve que c'est une très bonne affaire..:o

Oui il fera pareil que n'importe quel marque de mobile donc, le design en plus c'est tout lol

Autant prendre un téléphone de base.

On ne le dira jamais assez : l'iPhone est fait pour mobile. l'internet

Faudrait juste qu'orange baissent le prix et mettent un abo pas très cher : comme en allemagne...Mais bon c'est orange :D

hello,

étant à la base du sujet ... je me permets de réponde à François67000 et autres qui pensent que cela est une arnaque ... et que nous devrions acheter l'Iphone uniquement chez orange :siffle:

J'ai profité de cette offre et j'en suis content ! Je ne comprends pas que tu puisses penser à une arnaque ?

François wrote : Un iPhone bridé, sans possibilité de réel utilisation = ARNAQUE

L'iphone est identique en tous points à un modèle acheté US ! et il n'est pas limité : il fonctionne à 100% de ses capacités !! où as-tu vu qu'il était bridé ??

Je peux surfer sur le net, prendre mes mails partout en Edge ou Wifi ! installer autant de soft que je souhaite !
Quand au prix ... euh franchement 41 euros pour le 8Go ... ben c'est que 358 euros de moins qu'orange : Oh l'arnaque !!!! vite vite il faut appeler M. Apple !!!! (je précise : pour presque le même forfait : 50 euros/mois)

nan ... sans dec' : tu te rends compte de ce que tu écris ???

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est que j'ai aujourd'hui le même Iphone que si je l'avais pris aux US ... mais là encore : seulement 209 euros de moins ... soit 4 mois de forfait !

alias ....

This message was send by my Iphone 8Go !

Je ne dis pas de l'acheter absolument chez Orange, mais le fait dele prendre avec une subvention et la signature d'un forfait en blanc est une arnaque.
1. Tu te lie avec un opérateur , comme Orange, mais sans les avantages de la garantie.
2. Au final tiu le paie plus cher
3. J'ose même pas imaginer ta réaction si ton iPhone tombe en panne , dans un cas de garantie " Apple" que tu n'auras pas, tu continuera à payer ton forfait sans iPhone.

Tant qu'à prendre un abonnement chez un opérateur pour un iPhone autant le prendre chez l'officiel.
Sinon il y a l'option d'achat via un importateur des US, là au moins tu n'as pas d'abonnement, pas plus de garantie selon le revendeur, mais ua moins tu n'as pas d'abo. Dans certain cas le moins cher et toujours trop cher.

Euh avant de crier à l'arnaque réfléchissons un peu:
Pas d'usage à 100% de l'iphone
100% non en effet mais environ 99.9% étant donné que seul les messages visuels ne sont pas disponible chez les autres opérateurs. Après pour le surf sur le net il existe des scripts qui configure tout tout seul sur l'iphone disponible sur les repo Sos iphone.
Et juste comme ça ce serait plutot l'iphone d'orange qui serait bridé à mort étant donné qu'ils sont vendu non desimlocké et encore moins jailbreaké donc bon...

Pas de garantie si pas d'achat chez Orange de l'iphone
Faux, faux et archi faux les vendeurs professionnels qui vendent en France dans tous les cas doivent assurer la garantie de ce qu'ils vendent (le minimum est d'un an). C'est le cas en tout cas en France, faut y'arrêter là les gens.

Tu le payes plus cher
on ne doit vraiment pas avoir la meme calculette enfin c'est toujours moins cher que ces gens (comme toi la mouette) qui vendaient des iphones à des prix outranciers et là il est clair sans aucune condition de garantie.

Après vérification tu vends encore des iphones à prix outrancier mais bon y'a quand meme la garantie maintenant :D

Euh avant de crier à l'arnaque réfléchissons un peu:
Pas d'usage à 100% de l'iphone
100% non en effet mais environ 99.9% étant donné que seul les messages visuels ne sont pas disponible chez les autres opérateurs. Après pour le surf sur le net il existe des scripts qui configure tout tout seul sur l'iphone disponible sur les repo Sos iphone.
Et juste comme ça ce serait plutot l'iphone d'orange qui serait bridé à mort étant donné qu'ils sont vendu non desimlocké et encore moins jailbreaké donc bon...

Pas de garantie si pas d'achat chez Orange de l'iphone
Faux, faux et archi faux les vendeurs professionnels qui vendent en France dans tous les cas doivent assurer la garantie de ce qu'ils vendent (le minimum est d'un an). C'est le cas en tout cas en France, faut y'arrêter là les gens.

Tu le payes plus cher
on ne doit vraiment pas avoir la meme calculette enfin c'est toujours moins cher que ces gens (comme toi la mouette) qui vendaient des iphones à des prix outranciers et là il est clair sans aucune condition de garantie.

Bonjour je souhaite répondre à ca car y a des erreurs dans ce que tu dis la

Premierement pour l'usage du téléphone, oui on sait qu'il existe des scripts pour coutourner le système et faire croire que. Ces scripts marchent jamais à 100 % et beaucoup ont eu des factures énormes en ayant pourtant bien configuré son script. Une source interne à Orange m'a dit à l'époque lors de sa sortie, que Orange allez traquer les personnes coutournant le système. Les autres opérateurs feront d'eux même.

Aucun appareil d'un opérateur est desimlocké d'origine sauf en le prenant hors abonnement. Et jailbreaké c'est un usage non conforme des règles d'usage, on peut le faire sur tous les iPhones.

Pour la garantie, c'est FAUX et archi FAUX, y a aucune garantie car seul orange à droit de revendre l'appareil, les autres sont dans l'ILLEGALITE la plus total. Tu vas acheter ta Citroen neuve chez Renaud? Donc non y a aucune garantie, légal pour l'iPhone pris hors de chez Orange (avec forfait ou non).

Attendez la rentrée, le système change et tous les opérateurs l'auront !!
;) ;) :D :D

Bonjour je souhaite répondre à ca car y a des erreurs dans ce que tu dis la

Premierement pour l'usage du téléphone, oui on sait qu'il existe des scripts pour coutourner le système et faire croire que. Ces scripts marchent jamais à 100 % et beaucoup ont eu des factures énormes en ayant pourtant bien configuré son script. Une source interne à Orange m'a dit à l'époque lors de sa sortie, que Orange allez traquer les personnes coutournant le système. Les autres opérateurs feront d'eux même.
Ces scripts fonctionnent à 100% et n'ont rien d'illégal, d'ailleurs le fait qu'il y ait surfacturation signifie bien que ça fonctionne. Mais juste que l'utilisateur n'a pas souscrit à un forfait data important et ça ça n'est pas la faute du script. C'est quoi le rapport avec Orange qui traque les personnes? Chez orange tu n'as pas besoin de script pour le faire fonctionner sur l'edge???? Et je ne vois pas en quoi les autres opérateurs empêcherai ces clients d'utiliser leur accès internet? depuis quand on a pas le droit de le faire avec n'importe quel téléphone?

Aucun appareil d'un opérateur est desimlocké d'origine sauf en le prenant hors abonnement. Et jailbreaké c'est un usage non conforme des règles d'usage, on peut le faire sur tous les iPhones.
Et c'est bien pour ça que l'iphone d'orange est bien plus bridé PAR DEFAUT que celui de phone and phone par exemple.

Tu vas acheter ta Citroen neuve chez Renaud? Donc non y a aucune garantie, légal pour l'iPhone pris hors de chez Orange (avec forfait ou non).
On peut savoir ce que tu racontes? Si je n'achète pas des voiture sCitroen chez Renaud c'est essentiellement parce que Renault n'en vend pas mais aussi parce que c'est de la merde.
Sinon oui quand les constructeurs vendent des voitures d'occaz (tu peux meme acheter une Citroen d'occaz chez Renault je te jure!) et bien il y a une garantie légal sur la vente mais bon je parlais de l'électronique/informatique moi.
Cette manie qu'on les gens de tout ramener aux caisses c'est très lourd

lol t'emballe pas !!!

Pour les script oui je sais qu'il faut prendre un forfait data, mais à ma connaissance soit ils sont limité en quantité téléchargé soit/et souvent limité juste à internet sans pouvoir utiliser la fonction mail.

Pour la garantie, je suis sur de ce que je dis. Aucune garantie sur un iPhone non pris chez Orange.

lol t'emballe pas !!!

Pour les script oui je sais qu'il faut prendre un forfait data, mais à ma connaissance soit ils sont limité en quantité téléchargé soit/et souvent limité juste à internet sans pouvoir utiliser la fonction mail.
SFR proposait l'illimythic (je sais pas si ça existe encore) et bouygues propose l'illimité donc bon...

Pour la garantie, je suis sur de ce que je dis. Aucune garantie sur un iPhone non pris chez Orange.
Et bien moi je suis sur que la garantie Apple en effet n'est pas applicable mais que le vendeur est quand meme obligé d'assurer le produit qu'il vend sinon ça serait un peu trop facile.

Ce que dit l'europe:
"- La seconde (avril 1998), "Ventes de biens de consommation et garanties associées", introduit une garantie obligatoire de deux ans qui permet aux consommateurs de choisir librement entre la réparation ou une réduction du prix si un produit acheté s'avère défectueux."
http://www.europarl.europa.eu/factsheets/4_10_2_fr.htm
Je te laisse éplucher le document...