A
hello !!
Ayé : passé commande pour un Iphone 4Go à 1 euros avec forfait![]()
J'ai eu la confirmation qu'on pouvait effectuer les mises à jour du firmware et installer n'importe quelle puce d'opérateurs !
Vraiment trop fort cette offre !!!
Vivement la semaine prochaine !!
alias : Heureux !!!
Bonjour,
Ceci est vrai que nous avons envoyé des iPhones 8GO au lieu des 4GO mais c'est une offre exclusive.
Merci de votre compréhension.
Euh, franchement, je ne parlerai pas d'arnaque pour le coup. Les personnes qui vont acheter ce produit le feront en connaissance de cause et il n'y a aucun souci pour utiliser un iPhone sur un autre réseau que celui d'orange. La seule différence étant que le suivi visuel des SMS n'existera pas.
Peut être as tu les moyens de t'offrir un iPhone plein pot, mais certaines personnes peuvent se contenter d'un ancien modèle de 4Go et en être satisfait.
Donc, l n'y a aucune arnaque de ce point de vue là. C'est comme les soldes, tu n'as pas forcement le dernier produit, mais la remise justifie l'achat.
Il y a aussi un abo 1+1 a 27.9 par mois....en 12 mois 27.9x12 + 129 (prix de l'iphone) = 463.8 ..Moi je trouve que c'est une très bonne affaire..:o
Euh avant de crier à l'arnaque réfléchissons un peu:
Pas d'usage à 100% de l'iphone
100% non en effet mais environ 99.9% étant donné que seul les messages visuels ne sont pas disponible chez les autres opérateurs. Après pour le surf sur le net il existe des scripts qui configure tout tout seul sur l'iphone disponible sur les repo Sos iphone.
Et juste comme ça ce serait plutot l'iphone d'orange qui serait bridé à mort étant donné qu'ils sont vendu non desimlocké et encore moins jailbreaké donc bon...
Pas de garantie si pas d'achat chez Orange de l'iphone
Faux, faux et archi faux les vendeurs professionnels qui vendent en France dans tous les cas doivent assurer la garantie de ce qu'ils vendent (le minimum est d'un an). C'est le cas en tout cas en France, faut y'arrêter là les gens.
Tu le payes plus cher
on ne doit vraiment pas avoir la meme calculette enfin c'est toujours moins cher que ces gens (comme toi la mouette) qui vendaient des iphones à des prix outranciers et là il est clair sans aucune condition de garantie.
Ces scripts fonctionnent à 100% et n'ont rien d'illégal, d'ailleurs le fait qu'il y ait surfacturation signifie bien que ça fonctionne. Mais juste que l'utilisateur n'a pas souscrit à un forfait data important et ça ça n'est pas la faute du script. C'est quoi le rapport avec Orange qui traque les personnes? Chez orange tu n'as pas besoin de script pour le faire fonctionner sur l'edge???? Et je ne vois pas en quoi les autres opérateurs empêcherai ces clients d'utiliser leur accès internet? depuis quand on a pas le droit de le faire avec n'importe quel téléphone?Bonjour je souhaite répondre à ca car y a des erreurs dans ce que tu dis la
Premierement pour l'usage du téléphone, oui on sait qu'il existe des scripts pour coutourner le système et faire croire que. Ces scripts marchent jamais à 100 % et beaucoup ont eu des factures énormes en ayant pourtant bien configuré son script. Une source interne à Orange m'a dit à l'époque lors de sa sortie, que Orange allez traquer les personnes coutournant le système. Les autres opérateurs feront d'eux même.
Et c'est bien pour ça que l'iphone d'orange est bien plus bridé PAR DEFAUT que celui de phone and phone par exemple.Aucun appareil d'un opérateur est desimlocké d'origine sauf en le prenant hors abonnement. Et jailbreaké c'est un usage non conforme des règles d'usage, on peut le faire sur tous les iPhones.
On peut savoir ce que tu racontes? Si je n'achète pas des voiture sCitroen chez Renaud c'est essentiellement parce que Renault n'en vend pas mais aussi parce que c'est de la merde.Tu vas acheter ta Citroen neuve chez Renaud? Donc non y a aucune garantie, légal pour l'iPhone pris hors de chez Orange (avec forfait ou non).
SFR proposait l'illimythic (je sais pas si ça existe encore) et bouygues propose l'illimité donc bon...lol t'emballe pas !!!
Pour les script oui je sais qu'il faut prendre un forfait data, mais à ma connaissance soit ils sont limité en quantité téléchargé soit/et souvent limité juste à internet sans pouvoir utiliser la fonction mail.
Et bien moi je suis sur que la garantie Apple en effet n'est pas applicable mais que le vendeur est quand meme obligé d'assurer le produit qu'il vend sinon ça serait un peu trop facile.Pour la garantie, je suis sur de ce que je dis. Aucune garantie sur un iPhone non pris chez Orange.