connection avec un imac G3

sophie2005

Membre confirmé
5 Septembre 2005
15
0
56
bonjour, j'ai un problème avec mon imac G3 sys 8.1. je suis nulle en mac( c'est l'ordi un ami) . quand je connecte à internet je reçois ce message : la chargement de cette page a échue. je suis connecte mais je ne peux ouvrir aucune page. merci d'avance sophie

Ta machine est-elle paramétrée pour atteindre Internet ? Lui ajouter un cable ethernet est un bon début mais ne règle pas tout.

stamac : le probleme n'est pas la, car je peux internet mais pour affichage des pages je reçoi un message : le chargement la page a echue.:(

starmac a dit:
Ta machine est-elle paramétrée pour atteindre Internet ? Lui ajouter un cable ethernet est un bon début mais ne règle pas tout.

Sophie, ok tu peux Internet : mais ça veux dire quoi je peux Internet : tu peux relever du courrier ? Tu peux faire du P2P, du ftp ? du chat ?
Moi, quand le navigateur me dit qu'il ne peux pas afficher la page je pense à 2 choses :
- 1 - je me suis planté dans l'adresse
- 2 - je suis déconnecté.

excuse moi, je tape tellement vite : je suis connecte a internet mais la page s'affiche pas, message d'erreur : chargement la page a échue. je vois etat connection : etat : connecte dure , vitesse etc mais la page s'affiche pas chaque fois les messges d'erreurs . j'ai essaye avec les adresse web differents mais toujours pareil!:eek:

starmac a dit:
Sophie, ok tu peux Internet : mais ça veux dire quoi je peux Internet : tu peux relever du courrier ? Tu peux faire du P2P, du ftp ? du chat ?
Moi, quand le navigateur me dit qu'il ne peux pas afficher la page je pense à 2 choses :
- 1 - je me suis planté dans l'adresse
- 2 - je suis déconnecté.