connection remote

carmen

Membre enregistré
24 Novembre 2004
5
0
65
je voudrais que remote access CESSE de connecter automatiquement
je ne trouve pas le réglage pour le faire
help !

nb système 9.2
 
Tableau de bord Remote Acces ("accès à distance") > Options > Onglet Protocole > Connexion automatique au lancement d'applications TCP/IP

Bienvenue sur Mac-G :coucou: