C carmen Membre enregistré 24 Novembre 2004 5 0 65 24 Novembre 2004 #1 je voudrais que remote access CESSE de connecter automatiquement je ne trouve pas le réglage pour le faire help ! nb système 9.2
je voudrais que remote access CESSE de connecter automatiquement je ne trouve pas le réglage pour le faire help ! nb système 9.2
Niconemo Modo (toujours vivant !) Club iGen 26 Juin 2001 6 449 458 Rhône-Alpes 24 Novembre 2004 #2 Tableau de bord Remote Acces ("accès à distance") > Options > Onglet Protocole > Connexion automatique au lancement d'applications TCP/IP Bienvenue sur Mac-G
Tableau de bord Remote Acces ("accès à distance") > Options > Onglet Protocole > Connexion automatique au lancement d'applications TCP/IP Bienvenue sur Mac-G