Bonjour, je suis nouveau sur mac depuis un mois et demi. J'ai un mac mini connecté en filaire à un disque réseau WD MyBookWorld qui fais Nas. Afin d'accèder aux vidéos depuis Front Row j'ai créé des alias des dossiers du Nas dans le dossier vidéos du mac mini. Donc ca fonctionne très bien avec Front Row sauf un détail: après un démarrage, le Nas se réveille (15 secondes) mais dans Front Row je ne vois pas mes alias. Je dois accéder une fois aux dossiers du nas par le finder pour les retrouver.
J'ai déjà fait un tour dans les options de compte utilisateur avec les appli à activer au démarrage. Quand je mets une action qui pointe vers mes dossiers du nas, ça ouvre le finder dessus au démarrage certes mais c'est pas très beau et la "case masquer" cochée ne masque rien.
Un paramètrage du nas en time machine pourrait-il faire un truc plus clean?
Merci pour votre aide.
J'ai déjà fait un tour dans les options de compte utilisateur avec les appli à activer au démarrage. Quand je mets une action qui pointe vers mes dossiers du nas, ça ouvre le finder dessus au démarrage certes mais c'est pas très beau et la "case masquer" cochée ne masque rien.
Un paramètrage du nas en time machine pourrait-il faire un truc plus clean?
Merci pour votre aide.