Bonsoir à tous.
Déjà, désolé d'aborder un sujet que j'ai moi même déjà trouvé déjà traité sur ce forum. Mais si je poste, c'est parce que ce que j'ai lu ne m'amène pas de solutions, je comprends pas pourquoi et ça m'énerve...
Bref, j'ai un MacBook qui m'a laché il y a quelques temps. Et j'ai aussi un MacBookPro, qui fonctionne toujours très bien.
En attendant de faire réparer le MacBook, je voulais auparavant en extraire les fichiers. J'ai alors lu que c'était possible par le biais d'un cable FireWire.
J'ai alors acheté ce fameux cable et ai branché sur le MacBookPro, puis j''ai allumé le MacBook en maintenant la touche T.
Le logo FireWire apparait alors et se déplace sur mon écran.
Quel est le problème alors me direz-vous ?!
Si j'ai bien compris, il devrait y avoir le disque dur qui apparait comme un simple disque externe sur le bureau du MacBookPro. Or, il n'en est rien.
Rien n'apparait sur le MacBookPro et je ne peux donc rien récupérer de mon MacBook.
Est-ce normal ? Ai-je fait une mauvaise manip ?
J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai branché, rebranché, fait des mises à jours. Rien ne se passe, ça fait 2h que je tourne en bourrique...
HELP ME !
Déjà, désolé d'aborder un sujet que j'ai moi même déjà trouvé déjà traité sur ce forum. Mais si je poste, c'est parce que ce que j'ai lu ne m'amène pas de solutions, je comprends pas pourquoi et ça m'énerve...
Bref, j'ai un MacBook qui m'a laché il y a quelques temps. Et j'ai aussi un MacBookPro, qui fonctionne toujours très bien.
En attendant de faire réparer le MacBook, je voulais auparavant en extraire les fichiers. J'ai alors lu que c'était possible par le biais d'un cable FireWire.
J'ai alors acheté ce fameux cable et ai branché sur le MacBookPro, puis j''ai allumé le MacBook en maintenant la touche T.
Le logo FireWire apparait alors et se déplace sur mon écran.
Quel est le problème alors me direz-vous ?!
Si j'ai bien compris, il devrait y avoir le disque dur qui apparait comme un simple disque externe sur le bureau du MacBookPro. Or, il n'en est rien.
Rien n'apparait sur le MacBookPro et je ne peux donc rien récupérer de mon MacBook.
Est-ce normal ? Ai-je fait une mauvaise manip ?
J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai branché, rebranché, fait des mises à jours. Rien ne se passe, ça fait 2h que je tourne en bourrique...
HELP ME !