Connexion Itunes Store impossible

HerveVV

Membre confirmé
11 Octobre 2007
95
7
60
Bonjour

Depuis que j'ai mis à jour la dernière version d'itunes (Itunes 9.2) sur mon Imac, je n'arrive plus à accéder à l'itunes Store. J'ai le message suivant "Itunes n'a pas pu se connecter à Itunes Store, la connexion réseau a expiré. Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est activée puis réessayer". J'ai également un portable PC et aucun problème d'accès à l'itunes store. J'ai d'ailleurs dû mettre à jour mon Iphone 4 sur ce portable car impossible sur l'imac. Avez-vous une idée car j'ai beau désinstaller et réinstaller Itunes, rien n'y fait.
Merci d'avance.

Bonjour... Je suis dans le meme cas qu'HerveVV, depuis la mise à jour 9.2 impossible d'accéder à l'itunes store, sauf que pour moi c'est sur PC (mon pc principal) alors que sur mon pc portable aucun soucis pour y acceder... j'ai verifié les parefeu, et tout le tralala, et à prioris, rien ne bloque de ce coté là...

Bon, je n'ai rien fait de plus et ce soir ça fonctionne en branchant l'iphone4 :mouais:

Bonjour,
Je suis également sur la 9.2 qui fonctionne parfaitement sur mon MacBook mais j'ai un soucis sur mon PC sous Vista Pro
Je lance l'accès à l'iTunes Store mais sans succès, le processus ne se termine pas dans la barre de téléchargement et je n'ai aucun message...:eek:
Le problème existe depuis la 9.2 uniquement

Je suis connecté sur mon compte, mais ne peut plus y avoir accès...
Quelqu'un a-t-il une piste ?

NB : j'ai désinstallé DivX Plus, mais cela n'a rien changé :(

Autre information
iTunes plante aussi sous Vista Pro dès que j'essaye l'affichage pochette
Cela n'est pas dépendant de la version d'iTunes
Je pense qu'il me manque un composant graphique ou vidéo...

Réponses bienvenues...

Up
J'ai le même problème depuis la mise à jour d'Itunes 9.2
Impossible de me connecter à l'Itunes store et par conséquent de mettre à jour mon iPod touch !