Bonjour
Depuis que j'ai mis à jour la dernière version d'itunes (Itunes 9.2) sur mon Imac, je n'arrive plus à accéder à l'itunes Store. J'ai le message suivant "Itunes n'a pas pu se connecter à Itunes Store, la connexion réseau a expiré. Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est activée puis réessayer". J'ai également un portable PC et aucun problème d'accès à l'itunes store. J'ai d'ailleurs dû mettre à jour mon Iphone 4 sur ce portable car impossible sur l'imac. Avez-vous une idée car j'ai beau désinstaller et réinstaller Itunes, rien n'y fait.
Merci d'avance.
Depuis que j'ai mis à jour la dernière version d'itunes (Itunes 9.2) sur mon Imac, je n'arrive plus à accéder à l'itunes Store. J'ai le message suivant "Itunes n'a pas pu se connecter à Itunes Store, la connexion réseau a expiré. Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est activée puis réessayer". J'ai également un portable PC et aucun problème d'accès à l'itunes store. J'ai d'ailleurs dû mettre à jour mon Iphone 4 sur ce portable car impossible sur l'imac. Avez-vous une idée car j'ai beau désinstaller et réinstaller Itunes, rien n'y fait.
Merci d'avance.