Conseil avant SAV

• Créateur du sujet Créateur du sujet remir
  • Date de début Date de début

remir

Membre actif
30 Mai 2007
155
10
Quels conseils donneriez vous concernant la preparation de sa machine avant un SAV ?

Back up ?

Creer un nouveau compte ?

Etc...

Merci

enleve ou fourni au Sav ton mot de passe, ou alors crée un compte administrateur. Au pire, ne t inkietes pas ,le Sav peut creer le compte Root (superadmin). Selon ta panne , je te conseille de fournir le produit accompagné de sa batterie (si portable) et le bloc d alimentation.

Sinon , c est quoi la panne ?! :)

Ouh le beau probleme de Matrice . Logiquement à par un test rapide du produit après changement de la matrice, le sav n aura besoin de rien de complementaire , et encore moins besoin de restaurer le systeme. je ne pense pas que faire de sauvegarde soit obligatoire, par contre tu peux laisser un mot comme quoi tu ne veux pas qu il touche au systeme ;) on sait jamais

Le SAV va te demander ton mot de passe.

Dans tous les cas, avant d'amener son ordi au SAV, il vaut mieux faire une sauvegarde, même s'il y a de fortes chances que tu les retrouves intactes après...

Quels conseils donneriez vous concernant la preparation de sa machine avant un SAV ?

Back up ?

Creer un nouveau compte ?

Etc...

Merci

Moi je sauvegarderai et dépendant de ton domaine de travail (clause de confidentialité) je reformaterai même... Surtout qu'avec Time-Machine c'est pas trop dur de tout remettre après....
A+

par contre je "retirerai l'autorisation" de lire mes musiques achetées sur l'iTunes Store, dès fois qu'il y ait un changement de carte mère. parce que si tu le fais et que le SAV change ta carte mère, tu auras 1 autorisation (sur 5) de lire tes morceaux légalement achetés sur l'ITS.

Sly54