Conseil concernant forfait orange pour Iphone.

Totoro67

Membre enregistré
15 Juin 2010
9
0
Salut à tous,

J'aurai voulu vous demander conseil. J'aimerai en effet modifier mon forfait orange iphone actuel (2+2 edition spéciale), vers le forfait le plus bas possible pour iphone, mais sans réengagement ?

Est ce possible, si oui vous me conseillez lequel ? Merci
 
Tu peux modifier ton abonnement a tout moment, mais cela te réengage pour 12 mois automatiquement...
Faux !!
J'ai en effet changer de forfait 2-3 fois en 2 ans, ecla ne m'a jamais réengager, je suis également chez Orange.
De plus si ta période d'engagement est finie, tu peux même leur demander de basculer ton numéro vers une offre sans engagement ou bloquée
 
Bouais...

Perso, j'ai voulu changer d'offre sms, ça m'a réengagé pour 12 mois... dans l'cul Lulu.

Heureusement que ça se finit en août, et qu'SFR va m'accueillir à bras ouverts. :D
 
Salut tout le monde,
J'ai une question concernant les forfait Origami chez Orange. Dans le forfait Origami Star, l'internet est illimité mais pas les e-mails, alors que dans le forfait Origami Star pour Iphone, l'internet et les e-mails sont illimités. Est-ce que cela veut dire que dans le forfait Origami Star (tout court), envoyer des e-mails et consulter ses e-mails est payant ?
Merci d'avance !
 
Faux !!
J'ai en effet changer de forfait 2-3 fois en 2 ans, ecla ne m'a jamais réengager, je suis également chez Orange.
De plus si ta période d'engagement est finie, tu peux même leur demander de basculer ton numéro vers une offre sans engagement ou bloquée
Tu peux modifier ton abonnement à tout moment au cours de tes deux ans mais ça te réengage pour 12 mois à partir de la date de la modification de ton abonnement. Mais ça ne te rajoute pas 12 mois à ta date initiale.

Autrement dit si tu modifies ton abo avant la fin de la 1ere année ça ne change rien à ta date de fin d'abonnement, mais si tu le modifie au bout de 18 mois, ça va rajouter 6 mois à la fin d'abonnement initial.

J'en ai fait les frais...
 
Doc07 : Oui en effet, sur les premiers Origami Star simple, 10 Mo étaient offert mais c'est très peu, avec le nombre de cone*** qu'on reçoit par jour ! Et perso j'ai changé pour avoir SMS illimité sans enlever mes boites mails. Au final, 8 € de hors forfait. Et 8 sur les 34+9€ (assurance) ça fais cher la facture de téléphone. Et ça va très vite !

Par contre illimité n'est pas illimité. 500 Mo pour l'internet et je sais pas pour les mails.
 
Tu peux modifier ton abonnement à tout moment au cours de tes deux ans mais ça te réengage pour 12 mois à partir de la date de la modification de ton abonnement. Mais ça ne te rajoute pas 12 mois à ta date initiale.

Autrement dit si tu modifies ton abo avant la fin de la 1ere année ça ne change rien à ta date de fin d'abonnement, mais si tu le modifie au bout de 18 mois, ça va rajouter 6 mois à la fin d'abonnement initial.

J'en ai fait les frais...
Je viens de modifier mon forfait chez Orange il y a environ 1 mois et demi, aucun réengagement pour ma part. Je possédais un engagement de 12 mois qui durait jusqu'au 21 juillet 2009, il est bien écrit sur ma dernière facture que ma durée d'engagement est terminée.
 
Merci pour vos réponses.
Alors enfaite j'ai appelé le service client à l'instant il m'ont basculé du forfait spécial iphone 2+2, vers un forfait Zen à 25€ (sans internet, mail, etc...) qui sera activé le 5 juillet, le tout sans réengagement d'après la demoiselle.

Une fois qu'il sera activé, je vais envoyé mon courrier pour résilier avec la loi chatel, cela me reviendra moitié prix pour le paiement des 25% du à la loi chatel.