Conseil coque + batterie intégrée pour 3GS

dway

Membre confirmé
15 Décembre 2010
17
4
Bonjour le forum !

Je suis à la recherche d'une coque intégrant une batterie pour mon iPhone 3GS, et j'avoue être un peu perdu dans le choix existant. De plus Google me présente surtout des comparatifs pour iPhone 4 et +...
Quelle est pour vous LA coque/batterie à ne pas rater, et où l'achèteriez vous sur le web ? Case mate à l'air de faire des choses sympas, mais est ce une bonne marque ?
Merci pour votre aide et votre temps !
 
salut,

Je ne peut pas te faire de pub car nous ne vendons plus d'accessoires pour 3GS mais en effet, case mate est une excellente marque.

Tu peut y aller les yeux fermés.
Sinon, personnellement, je ne suis pas pour les coques batteries qui alourdissent en terme de poids et physiquement ton téléphone et je conseille des genres de batteries portables ou chargeur autonome. ;)
 
Merci pour ta réponse, je vais donc jeter un coup d'oeil aux petites batteries portables comme tu me le conseille.Le poids ne me gênant pas trop, je comparerai les solutions :)
 
Merci :)
Pour le coup, le 3GS est quand même tjs bien d'actualité je trouve étant donné qu'il peut être acquis gratos sur certains forfaits.
Mine de rien, le mien me convient parfaitement, et prolonger sa durée de vie serait idéal et bcp + economique que de payer un + gros tel dont je n'aurais pas l'utilité. Pour les jeux, les grosses taches de boulot, je fais ça sur ipad2.