Et est-ce que c'est vraiment utile de passer à 4 giga de mémoire ? (Car c'est vrai que le prix est intéressant.)
J'ai cru lire aussi qu'Apple était malin, et que par exemple pour les MacBook d'une mémoire de 2 giga mais pouvant aller jusque 4, ils mettaient de barrettes de 1 giga dans chaque emplacement, au lieu d'une de 2 et un emplacement vide. C'est vrai ?
Merci monsieur Pascal, je vais passer commande sur ce site !!
Tu me confirmes que c'est 100% compatible avec le MacBook Alu ? (histoire d'être rassuré lol)
Tu sais, je m'en fiche un peu de la version du système quant à mon utilisation quotidienne.
Mais Il s'est passé deux mois depuis la màj, quand même.
Bien sûr que ça me coûte rien de télécharger.
Sauf 1h ce matin (en plus du système lui-même, il y avait Java, Sécurité, les màj d'iLife 08:siffle: et d'autres trucs...). J'ai pas le très haut débit, moi
Je trouve juste ça surprenant, je n'avais pas l'habitude (c'est mon 4è Mac personnel).
Par ailleurs, je te signale que mon post n'a rien d'une attaque en ligne contre Apple. Au contraire, tu peux constater qu'ils me l'ont envoyé avant la date prévue et que je ne fais que des éloges de leur machine.
Et (si tu parles de moi ?), qu'est-ce qui te fait penser que je ne m'applique pas les mêmes exigences ? (Sauf que moi, je ne me donne pas 1170 euros...)
Je te trouve un peu hargneux pour le coup.
Pas moi !:zen:
Edit : au temps pour moi pour le pad, vu sa souplesse dans les angles, ça ne ressemble pas du tout à du verre.
Je ne connais pas les téléchargements via Windows.
Tu aurais probablement préféré qu'ils ouvrent ta machine et qu'ils la fasse tourner pour installer ces mise à jour gratuites?![]()
Finalement, je suis quand même retourné à la Fnac tester les deux MacBook, pour vérifier cette histoire de "bord coupant". Bon... C'est peut-être vrai, mais j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup mieux sur l'alu ? De plus, peut-être que je me tiens mal, mais que ce soit avec mon pc comme avec les Mac de la Fnac, je n'ai jamais les poignets qui frottent contre les bords ?
Après, ce qui me fait toujours peur, c'est histoire de fissure, et le coté salissant :heu:
...... les màj d'iLife 08:siffle: et d'autres trucs...). J'ai pas le très haut débit, moi
Je trouve juste ça surprenant, je n'avais pas l'habitude (c'est mon 4è Mac personnel).
......
Rassure moi tu avais le DVD iLife09 dans le carton ?![]()