Je viens de les acheter ....les ddr2 !!!!!
et ben n'achète pas le MB équipé de ddr3 alors
Je viens de les acheter ....les ddr2 !!!!!
et ben n'achète pas le MB équipé de ddr3 alors![]()
On est aussi bien contant aujourd'hui d'avoir des machines puissantes !!!
Donc il est évident qu'elles évoluent vite (même parfois un peu trop !)
Si tu regardes à deux barrettes près, conserve ton ancienne machine. Pourquoi veux tu en changer ?
Maintenant il est sûr que tout évolue. Les supports (socket) de processeur, les mémoires, les différentes interfaces (DD, etc ....)
Nous n'avons pas forcément tous besoin de puissance ou de la dernière machine sortie.
Moi je ne stresse pas trop ma machine !! mais je suis geek sur les bords. Je viens de passer mon MBA à mon épouse pour m'acheter un MBPU, pourtant mes besoins sont toujours les même !! (internet, mail et un poil iPhoto, pas grand chose ......)
Non, les MBP alu ne sont pas plus sensible que ça aux rayures. Le MacBook blanc à été sensible à une grosse chute.merci pour tous ces messages intéressants (surtout pour les nouveaux utilisateurs de mac comme moi).
je souhaitais savoir, parmi ceux qui avaient acheté un MBP en alu, si la coque était aussi fragile que le macbook blanc ? surtout au niveau des micro rayures. car les macbook blanc c'est vraiment une tannée pour les garder nickel ! :hein:
je voulais aussi savoir, avant d'acheter, si apple n'avait pas prévu de sortir une nouvelle version de MBP en alu d'ici quelques mois comme avec le blanc sorti en octobre ? (j'avais acheté mon MB blanc en juillet 2009 et ils ont sorti le nouveau modèle 3 mois après...)
thanks![]()
merci bdlapierre pour ton message rapide.
l'option mat existe elle pour le 13' ?
pour les micro rayures, d'autres témoignages ?
Prends Macbook blanc qui vous suffira. SI tu veux la design très joli alors prend MBP du premier modèle !
j'ai déjà eu le macbook blanc. trop fragile !
Salut, je ne parle pas du MBP, mais bel et bien du MB alu!A ce jour
Les caractéristiques des 2 machines sont les mêmes
Les plus du MBP :lecteur SD , prise FW , clavier éclairé , infra rouge
Les plus du MB :250 de moins , DD de 250G ( contre 160 ) , conception + récente (?)
Tout le reste dépendra de tes gouts , et de tes besoins :rolleyes:
Je sais pas trop, car en tout cas y a marqué Macbook et pas Macbook ProIl n'existe pas le MacBook Alu, non ? Il n'y a qu'un MacBook Pro Alu de 13 pouces.