Conseil d'achat

• Créateur du sujet Créateur du sujet stefade
  • Date de début Date de début

stefade

Membre confirmé
5 Mai 2009
63
1
bonjour à tous ,

je me prépare à switcher ( enfin ;) )

mon choix se porte sur l'Imac 24 pouces 2,93mhz.
Mon utilisation sera de la bureautique , surf , divx , photo voire vidéo.
Pouvez vous me dire si cela est un bon choix.
De plus est-il vraiment nécessaire de commander le clavier avec pavé numérique , sachant que moins ca prend de place sur le bureau mieux c'est.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
ici on traite des problèmes matériels, en revanche il y a un forum qui porte le nom "conseil d'achats". Merci de faire attention la prochaine fois. On déplace.

bonjour à tous ,

je me prépare à switcher ( enfin ;) )

mon choix se porte sur l'Imac 24 pouces 2,93mhz.
Mon utilisation sera de la bureautique , surf , divx , photo voire vidéo.
Pouvez vous me dire si cela est un bon choix.
De plus est-il vraiment nécessaire de commander le clavier avec pavé numérique , sachant que moins ca prend de place sur le bureau mieux c'est.

Merci d'avance pour vos réponses

;)

Étant moi-même l'heureux possesseur du modèle que tu convoites je peux t'assurer que c'est un excellent choix.

J'ai aussi hésité au début entre le modèle 3,06 et celui-ci mais le gain de puissance n'était pas significatif.

La bureautique devra courir pour le suivre :D Idem pour le surf et divx :D :D

Photo et vidéo sont très simples, rapides et fluides. Après il serait nécessaire d'avoir l'avis des experts qui utilisent les softs lourds.

Tu n'évoques pas la CG mais la 120 est pas mal, la 130 a l'air de dépoter et la 4850 heu, comment dire ? :siffle: elle arrache ! (surtout depuis la mise à jour :rateau: )

Enfin le pavé numérique est l'option que j'ai sélectionné. Même si on n'entre pas très régulièrement des chiffres quand on a en besoin c'est toujours plus confortable à moins bien sûr d'avoir une bonne dextérité ... :rose:

:zen: